MENU ZINFOS
National

Affaire du Carlton : Le procureur requiert la relaxe pure et simple de DSK


Par - Publié le Mardi 17 Février 2015 à 18:16 | Lu 1102 fois

Les réquisitions ont débuté ce matin à Lille dans le procès de l'affaire du Carlton. Les cas des quatorze prévenus, dont treize sont poursuivis pour proxénétisme aggravé, ont été étudiés au cas par cas, avec celui de Dominique Strauss-Kahn en dernier.

Un peu après 15h (heure de métropole), le parquet a requis la relaxe "pure et simple" de Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire du Carlton. "La notoriété ne doit pas être une présomption de culpabilité", a déclaré le procureur Frédéric Fèvre, lors de sa réquisition. La veille, des parties civiles avaient déjà renoncé à exiger de lui réparation.

Auparavant, le procureur avait requis deux ans de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende à l'encontre de l'entrepreneur Fabrice Paszkowski ("Il s'est inventé le goût pour le libertinage pour plaire à son ami DSK. Véritable ambitieux prêt à tout, même à trahir ses penchants", a déclaré le procureur) et de David Roquet, ex-directeur d'une filiale d'Eiffage.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par noe le 17/02/2015 18:29

DSK ? un vieillard qui voulait s'amuser et utiliser ses dernières cartouches sexuelles avant que l'engin s'enraille !
Pas de quoi en faire un plat de soupe aux ailerons de requin !

Qu'on le laisse tranquille ...Il aurait pu devenir "Président de la République" avec un gouvernement composé que de femmes pulpeuses !

2.Posté par Pat 974 le 17/02/2015 19:01

pat974
Une amende négocier au US plus une relaxe au carlton. Il y a pas long a ce qu'on le retrouve en politique....... avant 2017.......

3.Posté par Dimitri ALAIN le 17/02/2015 19:14

une seule question combien de politique serait dans la merde si dsk se mettait a parlé ???????????????

4.Posté par La vox populi.com le 17/02/2015 19:22

On voit bien l'embrouille. Le coup monté pour faire tomber DSK, venu d'en haut......

En tout état de cause, les juges qui ont enquêté, instruit, et envoyé DSK devant les tribunaux devraient rendre compte tant cela a coûté du pognon aux contribuables.....



5.Posté par Pervers Pépère le 17/02/2015 20:06

Pourvu que DSK soit relaxé. Cela fera jurisprudence, et on pourra répondre sans crainte aux sollicitations des coquines à peine majeures qui draguent les hommes mûrs!

6.Posté par môvélang le 17/02/2015 21:24

il est pas fou cet intelligent procureur, , il sait que la requéreration (c'est nouveau) d'une condamnation le fera tomber pour antisémitisme!
, il est prudent le petit!

7.Posté par Concombre masqué le 18/02/2015 00:02

Môvelang est un antisémite primaire qui se targue de néologisme. On aura tout vu sur ce site!

8.Posté par ANTHECHRIST le 18/02/2015 07:55

Une belle mascarade de justice tout le monde sait que DSK est un porc fini avant la femme de chambre c'était une femme du FMI qui avait fais les frais de ces travers, affaire étouffé bien sur, ce n'est pas la peine de gaspiller l'argent public si c'est le procureur qui réclame le relaxe des prévenus. Jamais les gens voterons pour un pervers comme celui-là, c'est pas la peine de le libérer ou de faire des procès.

9.Posté par Laïcien le 18/02/2015 09:53

Apparament lila giny 1an ferme ,, à koz tantine la roue .

10.Posté par comouniké le 18/02/2015 10:08

Tout ça pour ça ?

C'était quoi ce procès : une pantalonnade qui finit en débandade !

11.Posté par yves974 le 18/02/2015 13:51

Il est blanc, pur, net, propre, presque vierge. Etait-il au moins présent? Les femmes ont-elles menti, ont-elles cherché à avoir de l'argent comme la victime américaine du Sofitel?
DSK = Dominique Strauss-Kahn
(...)

_Modéré par la Rédaction

12.Posté par yves974 le 18/02/2015 17:20

Pour la Rédaction de ZINFOS974.
Merci de ne pas court-circuiter tous mes commentaires mais de les modérer.
Parfois, ma pensée dépasse ma prose et il est vrai que les mots ajoutés les uns aux autres peuvent choquer. C'est bien de modérer sans ôter le commentaire mais en enlevant les mots que la morale réprouve. Mais parfois, c'est trop difficile de noyer la vérité, de "mettre de la vaseline" littéralement si je puis dire. Merci de votre attention.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes