MENU ZINFOS
National

Affaire du Carlton : L'entrée en scène remarquée de Dodo la Saumure


Par SI - Publié le Vendredi 6 Février 2015 à 10:38

© BFMTV
© BFMTV
Un des personnages phares du procès du Carlton à Lille, Dominique Alderweireld, plus connu sous le nom de "Dodo la Saumure", est apparu pour le moins détendu face aux juges du tribunal correctionnel de Lille.

Dominique Alderweireld est accusé d'avoir fourni des jeunes femmes pour des prestations tarifées en France. Le tenancier de maisons closes en Belgique a assuré que ses employées étaient indépendantes.

Mais cette version a été contredite par une des prostituées venue témoigner à la barre, Jade, parlant d'elle-même comme de "viande exposée sept jours sur sept, 24 heures sur 24". "Moi, je m'étais installée dans la cave pour ne pas m'entasser avec la douzaine d'autres filles dans la cuisine. Il y avait des grandes, des petites, des blondes, des noires, des asiatiques (...) Un véritable abattage", a-t-elle déclaré en sanglots. Pour Jade, les virées au Carlton de Lille, constituaient une sorte de récréation, parce là-bas, "les gens étaient gentils", assure-t-elle.

Rappelé à la barre après le témoignage de Jade, Dodo la Saumure n'a pas exprimé le moindre regret. "Si elles viennent (chez moi), c'est par adhésion. Qu'il y ait des contraintes économiques, c'est possible, mais je n'en suis pas le responsable, je ne suis pas le directeur du FMI!".

Reprise de l'audience ce vendredi.

 




1.Posté par noe le 06/02/2015 12:08

Dodo la Saumure c'est pas la DODO-péi de chez nous "la dodo lé la" !!!!
Les grands esprits ont compris que ce n'est pas le même DODO ...

Il y a la DODO-femmes et la DODO lé là !

2.Posté par yves974 le 06/02/2015 12:17

Je le redis, coupable il a été reconnu comme un intervenant concernant la traite de femmes pour sexe abusif, la condamnation à mort : il ne recommencera jamais ces faits ou d'autres méfaits...J'ai 60 ans et je suis le fils de parents agriculteur dont la maman a été handicapée par le labeur des champs......Je me souviens qu'ils me disaient lorsqu'une mauvaise herbe croit, il faut la tuer définitivement pour qu'elle ne se reproduise pas...Cela entendait aussi les animaux méchants aussi bien que les êtres humains méchants...Point final. Et qu'on me démontre par A+B que cela est contraire aux mœurs pour pouvoir y répondre? La législation en France est devenue pourrie depuis l'abolition de cette peine de mort car s'il y a eu des "manquements, des ratés"', depuis pas mal de temps les aveux ne sont plus pris en compte mais les techniques scientifiques permettent de prouver l'appartenance aux faits reprochés. Il va s'en tirer à bon compte avec notre législation judiciaire.

3.Posté par gratiné le 06/02/2015 13:02

cet article du monde relate les échanges entre le Président du tribunal et Dodo ...

En outre après le "DSK" pour "Dodo Sex Klub", maintenant fermé, il a pour projet d’ouvrir "le FMI".

4.Posté par Monsanto le 06/02/2015 16:20

@2: Vas y Yves, ton avenir est en Syrie avec les barbares locaux. Tu pourras zigouiller tous les déviants selon tes critères, un kif total, tu verras...
Abus de désherbant?

5.Posté par KLD le 06/02/2015 18:44

pendant que la dodo explose au bas de la rivière , y en a qui ont besoin d'un bon coup de saumure ...............

6.Posté par glouglou le 07/02/2015 09:15

je plussois,excellent pour dire a quel point tout ce ki viens de la reun c'est de la merde en bouteille

7.Posté par question le 07/02/2015 11:15

J'en vois un qui confond saumure et bromure, décidément il en loupe pas une..., un vrai champion du monde, mais quel est son secret pour sous performer ainsi de manière chronique ?

8.Posté par question le 07/02/2015 12:14

Particularité de ce dossier, soigneusement tue par les journalistes....Toutes les personnes jugées dans cette affaire sont des francs maçons, tous de loges de gauche....sauf un, qui appartient à une loge de droite !

Surement Dodo qui en bon petit entrepreneur se sent plus à l'aise avec des frères de droite, mais risque de payer le prix fort contrairement à ses copains gauchos si les juges font partie du syndicat de la magistrature.

9.Posté par rito le 08/02/2015 18:52

Post 1 Noe : il y a aussi le dodo-fesses des Seychelles.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes