Revenir à la rubrique : Faits divers

Affaire de violence conjuguale : Le droit de réponse de Gino Ponin-Ballom

Gino Ponin-Ballom a souhaité répondre aux propos de la presse concernant une affaire privée. " Je vous informe que cette affaire a été classée sans suite" a-t-il souhaité annoncer.

Ecrit par Melanie Roddier – le samedi 18 juillet 2009 à 08H30

Voici le droit de réponse de Gino Ponin-Ballom relatif aux faits énumérés dans l’article suivant : « [La femme de Gino Ponin-Ballom porte plainte pour violences conjuguales]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-femme-de-Gino-Ponin-Ballom-porte-plainte-pour-violences-conjugales_a8305.html  »

« Suite aux articles qui ont paru le 6 juillet dans le Quotidien et le 7 juillet dans le Jir reprises par d’autres presses (télévision, radio) relatant une affaire privée me concernant.

Avant tout, je tiens à remercier, du fond du coeur, les parents et amis qui, aussitôt informés, m’ont témoigné de leur soutien sans faille et sans porter de jugement sur qui que ce soit.

Si j’ai pris le temps nécessaire pour répondre, c’est par respect pour les proches parents et amis respectifs et surtout pour que les instances concernées puissent faire leur travail correctement.

Lors des parutions des articles, j’ai retenu que le Quotidien a précisé que ces suppositions étaient au conditionnel, que le Jir a mis en avant la prudence sur la véracité de ces informations.

Toutefois je regrette que ces suppositions aient pris cette ampleur en causant une souffrance certaine à nos parents et amis respectifs.

Aujourd’hui je vous informe, après avoir eu confirmation écrite du parquet, que cette affaire, privée, a été classée sans suite.

Pour essayer de réparer la souffrance causée à nos parents et amis respectifs, à qui je présente toutes mes excuses, je vous remercie, en droit de réponse, de bien vouloir faire part de cette information au public. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.