Revenir à la rubrique : International

Affaire de scandale sexuel : Jeffrey Epstein pourrait avoir été étranglé en prison

Le médecin légiste en chef de New York, Barbara Sampson, avait fait savoir le 11 août dernier qu’elle avait besoin de « plus d’informations » avant la diffusion des résultats de l’autopsie de Jeffrey Epstein, ce milliardaire américain inculpé de trafics sexuels de mineurs, et retrouvé mort en prison, « d’un suicide apparent pour reprendre l’expression du FBI. Le […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 15 août 2019 à 14H11

Le médecin légiste en chef de New York, Barbara Sampson, avait fait savoir le 11 août dernier qu’elle avait besoin de « plus d’informations » avant la diffusion des résultats de l’autopsie de Jeffrey Epstein, ce milliardaire américain inculpé de trafics sexuels de mineurs, et retrouvé mort en prison, « d’un suicide apparent pour reprendre l’expression du FBI.

Le Washington Post a publié aujourd’hui des indiscrétions sur ces résultats provenant de deux sources proches de l’affaire, et ces informations risquent fort de relancer les spéculations quant à un éventuel meurtre visant à faire disparaitre un homme susceptible de faire des révélations extrêmement embarrassantes pour plusieurs personnalités dans le monde entier.

L’autopsie révèlerait de « multiples fractures » au niveau du cou, dont celle de l’os hyoïde, situé au-dessus du larynx.

Selon le Washington Post, ces révélations  sont de nature à « renforcer le mystère autour des circonstances entourant [la] mort » de Jeffrey Epstein.

En effet, selon les experts de la police scientifique cités par le Washington Post, de telles fractures pourraient survenir lorsque des sujets (particulièrement les sujets âgés) se pendent, mais elles seraient « plus fréquentes chez les victimes d’homicide par strangulation« .

Pour pouvoir affiner ses conclusions, le médecin légiste en chef chercherait désormais d’autres éléments avant de rendre son verdict définitif sur la cause du décès de Jeffrey Epstein. Il cherche à connaitre sa condition dans les heures précédent le décès, des vidéos de la prison qui pourraient permettre de déterminer si quelqu’un a pénétré dans la cellule le jour de la mort, ou encore des témoignages de co-détenus ou de gardes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.

L’Iran saisit un porte-conteneur affilié à Israël : Tensions dans le détroit d’Ormuz

Les Gardiens de la révolution iranienne ont pris le contrôle du porte-conteneur MSC Aries, un navire portugais qui fait partie du groupe appartenant à un milliardaire israélien. Le groupe paramilitaire menace de fermer le détroit, très utilisé pour le trafic commercial. L’Iran a aussi mené des frappes contre Israël ce week-end. Des représailles pourraient continuer à alimenter les tensions.