MENU ZINFOS
International

Affaire de scandale sexuel : Jeffrey Epstein pourrait avoir été étranglé en prison


Par - Publié le Jeudi 15 Août 2019 à 14:11 | Lu 3400 fois

Affaire de scandale sexuel : Jeffrey Epstein pourrait avoir été étranglé en prison
Le médecin légiste en chef de New York, Barbara Sampson, avait fait savoir le 11 août dernier qu'elle avait besoin de "plus d'informations" avant la diffusion des résultats de l'autopsie de Jeffrey Epstein, ce milliardaire américain inculpé de trafics sexuels de mineurs, et retrouvé mort en prison, "d'un suicide apparent pour reprendre l'expression du FBI.

Le Washington Post a publié aujourd'hui des indiscrétions sur ces résultats provenant de deux sources proches de l'affaire, et ces informations risquent fort de relancer les spéculations quant à un éventuel meurtre visant à faire disparaitre un homme susceptible de faire des révélations extrêmement embarrassantes pour plusieurs personnalités dans le monde entier.

L'autopsie révèlerait de "multiples fractures" au niveau du cou, dont celle de l'os hyoïde, situé au-dessus du larynx.

Selon le Washington Post, ces révélations  sont de nature à "renforcer le mystère autour des circonstances entourant [la] mort" de Jeffrey Epstein.

En effet, selon les experts de la police scientifique cités par le Washington Post, de telles fractures pourraient survenir lorsque des sujets (particulièrement les sujets âgés) se pendent, mais elles seraient "plus fréquentes chez les victimes d'homicide par strangulation".

Pour pouvoir affiner ses conclusions, le médecin légiste en chef chercherait désormais d'autres éléments avant de rendre son verdict définitif sur la cause du décès de Jeffrey Epstein. Il cherche à connaitre sa condition dans les heures précédent le décès, des vidéos de la prison qui pourraient permettre de déterminer si quelqu'un a pénétré dans la cellule le jour de la mort, ou encore des témoignages de co-détenus ou de gardes.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Zarin le 15/08/2019 16:21

VOUS ÊTES LIBRE DE CROIRE CE QUE VOUS VOULEZ MAIS VOUS N'ÊTES PAS AUTORISÉ À SAVOIR...

2.Posté par MEGA le 15/08/2019 15:04

Ouf je l'ai échappé belle maintenant qu'il est mort je suis tranquille...

3.Posté par Isis le 15/08/2019 18:27

Quel titre pour cet article !!! mdr Ah bon ? Parce qu'il était à l'extérieur quand il s'est étranglé avec ses draps ? Au regard de tout le monde ???

Après tout on se fiche des circonstances. Maintenant ce qu'il est nécessaire de savoir, c'est de faire tomber ce réseau !

4.Posté par MôveLang le 15/08/2019 21:43 (depuis mobile)

Pas grave, du moment que l'instigateur du réseau pédophile est cre..é, tant pis si la totalité de ses complices ne seront pas arrêtés au moins lui, il ne sévira plus.

5.Posté par Yab bon des hauts le 15/08/2019 22:18

Les pointeurs sont toujours massacrés en prison.

6.Posté par la langue na poin le zo le 15/08/2019 22:19

Il parait qu'il n'y a que les morts qu'il ne parlent pas!!!!! Ceci explique cela!!

7.Posté par Modeste le 16/08/2019 10:55

.....on lui a fait la peau c'est clair.....qui va servir de bouc émissaire???? un pauvre bougre de prisonnier avec peut être une ptite remise de peine.....!

8.Posté par Fredo974 le 17/08/2019 12:26 (depuis mobile)

Pourrait !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes