MENU ZINFOS
National

Affaire de Rugy: Macron demande à Philippe "d'apporter toute la clarté"


Par NP - Publié le Mardi 16 Juillet 2019 à 10:22 | Lu 769 fois

Affaire de Rugy: Macron demande à Philippe "d'apporter toute la clarté"
Actuellement en déplacement en Serbie, Emmanuel Macron s'est exprimé pour la première fois à propos de l'affaire de Rugy. Le chef de l'État, qui a mis en garde contre la "République de la délation", a tout de même demandé à Édouard Philippe d'apporter "toute la clarté" sur les dîners dispendieux de son ministre.

Aux côtés du président serbe, Emmanuel Macron a assuré qu'il ne prenait pas de décisions "sur base de révélations mais de faits" et qu'il y avait encore en France, "le droit de la défense, la possibilité de réponse". "Sinon, ça devient la République de la délation", a expliqué le chef de l'Etat.


Le créateur de Médiapart, Edwy Plenel, a tweeté son étonnement sur le fait qu'Emmanuel Macron "assimile à de la délation le travail légitime d'information de la presse".





1.Posté par vince le 16/07/2019 13:18

pourtant c claire non!!!!

2.Posté par le taz le 16/07/2019 13:29

de nouveau, ce ringard ne sait pas faire de politique.
il conserve de rugy et son image désastreuse et on va en parler tout l'été.
sacrifier un pion dans l'échiquier, il sait pas faire.

et toute la lumière demandée, ça va être de la grosse langue de bois pour cacher sous le tapis qu'une partie des invitations sont le fait de mme de rugy, que hulot qui n'avait pas fait de travaux prouve qu'il n'y avait pas besoin d'un nouveau dressing à 17 000 €...
et les gilets jaunes apprécieront qu'ils ne finissent pas leur mois car des ministres planqués ont besoin de nouvelles armoires....

la république exemplaire.... MOUARF.....

et pendant ce temps, macron dégaine de la légion d'honneur aux copains-copines de GE qui licencient, macron affaiblie la société française avec ses lois travail (dont certains juges refusent l'application des nouveaux barèmes lors des licenciements), le laxisme envers les destructeurs qui saccagent les champs elysées et autres commerces perdure.....

3.Posté par GIRONDIN le 16/07/2019 16:35

Répondre à l'étranger.....

Bin oui vaut mieux la République de benalla son favori, usurpateur, frappeur de femme menteur..... 🤔

Son nouveau monde pue.


4.Posté par Thierrymassicot le 16/07/2019 19:34

2.Posté par le taz le 16/07/2019 13:29

Encore un fois pauvre N(T az) t'as tout faut....De Rugy a démissionné...A été poussé a démissionné....J'attends ton acte de contrition en publiant sur ce blog un "Ok, Ma trompé!" chiche NTAZE?

5.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 16/07/2019 22:56

Affaire de Rugy: Macron demande à Philippe "d'apporter toute la clarté"
.................. mais de préférence en éteignant toutes les lumières et de chercher la vérité les yeux fermés . Un traître à son parti n'est pas un homme susceptible de trouver la vérité. C'est parti comme pour l'affaire Benalla.

6.Posté par Babafigue le 18/07/2019 12:33 (depuis mobile)

Autopsie de homards en vue.
Utilisation de la DGSI pour la surveillance et la mise sur écoute de bassins d''élevage.
Mise en GAV de grands crus classés.
La Vérité en Marche doit triompher !
;-)/__

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes