MENU ZINFOS
National

Affaire Théo: B.Le Roux saisit l'IGPN après de nouvelles accusations visant un des policiers


- Publié le Mardi 14 Février 2017 à 17:09 | Lu 1193 fois

Le ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux, a indiqué ce mardi avoir saisi la police des polices, l’Inspection générale de la police nationale (IGPN), après de nouvelles accusations portées à l’encontre de l’un des quatre policiers déjà mis en examen après l’interpellation qui a mal tourné de Théo à Aulnay-sous-Bois.
        
Pour rappel, trois d'entre eux ont été mis en examen pour "violences volontaires en réunion par personne dépositaire de l'autorité" et le dernier pour "viol". Théo a subi une opération pour sa blessure dans la zone rectale et reçu 60 jours d’arrêt de travail.
        
Un ami de la victime, dans un témoignage accordé au Nouvel Observateur, a affirmé avoir été passé à tabac par des policiers, dont un impliqué dans le viol présumé de Théo. Il explique qu'il allait acheter du pain quand il croise la route des policiers. Selon lui, ces derniers le passent à tabac sans aucune raison.

À la suite de ces nouvelles accusations portées sur le même fonctionnaire, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Pierre-Henry Brandet, a déclaré que Bruno Le Roux a dans la foulée alerté l’IGPN pour faire la lumière sur ces faits.




1.Posté par lolipet le 14/02/2017 17:23

En meme temps 90% des immigrés votent pas socialistes par hasard
http://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2012/05/Bastille-le-6-mai-2012.jpg

2.Posté par lolipet le 14/02/2017 17:28

Donc il est temps de rameuter les mercenaires du vote socialiste pour essayer de se faufiler discretement entre lepen et le traitre macron

3.Posté par mars le 14/02/2017 17:34

C'est pour ca qu'a force de désarmer les policiers il convient de penser a armer les français en contrepartie

4.Posté par KLOD le 14/02/2017 17:43

la police n'est respectable que quand elle respecte chaque citoyen , merci d'avoir mis fin au tutoiement des policiers envers le citoyen ,on a pas "garder les Cochons ensemble" !!!!! ET OUI , le respect des valeurs de la République ca se mérite des deux cotés , ya ! ! merci aux vrais policiers !

VIVE LA REPUBLIQUE !

5.Posté par Skevin le 14/02/2017 17:53

On comprend mieux les réactions des jeunes de cette banlieue. Quant à ceux qui profitent de ce moment pour déclarer leur solidarité avec la police, on se demande de quoi ils sont solidaires: Du viol? qui sont peut-être multiples, des passages à tabac? On s'attendrait à ce que les politiciens défendent la légalité républicaine, pas celle des bavures.

6.Posté par KLOD le 14/02/2017 17:53

au fait ,

rendons à Valls ce qui est à Valls , il a mis fin au tutoiement des forces de police, source d'humiliation , malgré ce que pourrons dire les "natios" ou autres populistes démagos contents d'eux ............ bonne chose pour le respect des citoyens , en REPUBLIQUE . la moindre des choses en DEMOCRATIE !

respect aux "forces de l'ordre" quand celle ci respectent l'état de droit !

7.Posté par Dazibao le 14/02/2017 18:36

L'IGPN ? Des policiers qui enquêtent sur d'autres policiers. C'est normal?

8.Posté par SEVERIN le 14/02/2017 18:46

Oh tu crois pas si bien dire @1/ ça c bien vrai,les plus gros partis politiques Gochos (solialos-cocos) naturalisent en vrac a l'augmentation de leurs quotas électoraux.Suivi des Centristes et LR (U.M.P.S) . Du coup, la démographie des Français de l'immigration représentent 7millions,donc des voies privilégiées par apport de tous les D.O.M réunis ( Gwada / Guyane / Martinique / Mayotte / Réunion /Saint Pierre et Miquelon) qui représentent que 3millions sur le plan démographie donc 1,3millions de voies.Automatiquement les voies des D.O.M c que du bonus dans ces rendez-vous électoraux important de notre sale démocratie qui est a l'image de nos parasites politiques mafieux de notre pays la France.Du coup nos rapports de force sur les négociations de nos intérêts économiques et sociaux partent en fumées.La preuve,c la première fois que je vois un prétendant a la course de la présidentielle 2017 Partir frapper a la porte de la communauté Franco Algérienne en déplacement en Algérie.Sir MACRON,donc ça veut dire plusieurs déplacement dans les pays du Maghreb n'est pas a exclure,MAROC,TUNIS, AFRIQUE (CAMEROUN / MALI /NIGERIA ou autre.Si démocratiquement,nous les D.O.M on met pas un bon coup de force pour arrêter cette course aux clientélismes sauvages.Nous deviendrons les minorités visibles,traitées comme des moins que rien en tant que Français des D.O.M,déjà, c le cas.In yab des Yvelines

9.Posté par mars le 14/02/2017 19:04

Hein le ministre de l'intérieur... Si ca c'est pas du lechage de troupe electorales..
C'est pas hier ni demain qu'il fera ca pour un français blanc

10.Posté par KLOD le 14/02/2017 20:14

"C'est pas hier ni demain qu'il fera ca pour un français blanc"


de la parole "libérée " des frustrés de la république de souche ................................... vive Pétain , ou Poujade , ou Buisson , ou Zemour ou Finky ou Onfray , ou Aignan , ou le pen ............ ou d'autres, .................. les memes depuis si longtemps .................... :


"Petits Blancs, vous serez tous mangés " de Jean Chatenet (Auteur)

un tit bouquin sympa digne des meuilleurs de Agatha Christie ........................excellent ! pour les frustrés de souche de la République ............... ya.

11.Posté par mars le 14/02/2017 21:47

En meme temps, il faut reconnaitre que vous avez la chance d'avoir une gauche haineuse a votre service... Car perso il me viendrait pas a l'idée d'aller bruler des bagnoles ou casser du flic pour une gamine blanche, ni pour une gamine noire d'ailleurs. Individualisme quand tu nous tient... Il faut aussi y ajouter une certaine part de misoginie a cet individualisme forcené pour ce qui me concerne. Donc bon... Au résultat, on verra pour qui les français vont voter de toutes façons.

12.Posté par le taz le 15/02/2017 04:24

les gauchos ventre à terre devant la RACAILLE qui brule, agresse, DETRUIT et casse tout.....

avec notre pognon et les allocs, naturellement...


devinez comment la main droite de marine se frotte à la main gauche de marine.....

devinez....


PS : naturellement, les flics qui bavurent devront être sanctionnés....

mais si c'est à la hauteur de la racaille dans ces zones de non droits créées par les gauchos, il feront comme tous ces sauvages une semaine ou deux de prison (et je suis généreux)....

13.Posté par A mon avis le 15/02/2017 13:40

@ 1 lolipet : savez vous que vous donnez le lien du site FN qui usurpe le terme "laïc" pour sa propagande anti-musulmans ?

14.Posté par A mon avis le 15/02/2017 13:57

@ le taz : bravo ! vous cautionnez les dérives policières !

Les flics qui "bavurent" (j'adhère cette expression imagée), eux aussi sont payés par nos impôts !

Vous avez sans doute remarqué que les casseurs sont arrêtés en nombre important.
Vous avez sans doute remarqué aussi que plusieurs cas récents de procès de policiers accusés de viol sur des touristes, se sont terminés par un non lieu.

Il faut savoir faire la part des choses, et ne pas lancer des anathèmes pour le simple plaisir de vilipender les "gauchos" !
Ce ne sont pas les "gauchos" qui ont supprimé la police de proximité !

Vous avez raison de dire que Marine Le Pen se frotte les mains. Les commentaires comme le vôtre ne font que le confirmer.
Votre vote lui est acquis !

15.Posté par I. Moral le 15/02/2017 15:08

Je suppose que 'ce ministre' aurait saisi 'Dieu le père' , si c'était le voyou qui avait agressé le policier !!!

16.Posté par KLOD le 15/02/2017 18:48

la taz et son manichéisme .............. un grand !

17.Posté par KLOD le 15/02/2017 21:28

comme dans tous les métiers : 25% de salauds , 25% de suiveurs ( j'ai rien vu et rien entendu !) et 50% qui font ce qu'ils peuvent avec leur karma .............................


source : Confucius anthologie 45, corroboré par hadith 425, corroboré par verset 125 des soufis ....corroboré par verset 625 du new testament version mise à jour , corroboré par ......................... one by one .

18.Posté par A mon avis le 15/02/2017 22:28

@ 8 SEVERIN : tout comme @1, vous relayez aussi les thèses anti immigrés du FN !

19.Posté par Dazibao le 15/02/2017 23:30

L'IGPN a été créée pour enquêter sur les méfaits des policiers.

Imaginez que les parlementaires créent une police parlementaire chargé d'enquêter sur les méfaits des parlementaires et que cette police serait dirigée par BALKANY, Guéant etc.....

20.Posté par KLOD le 16/02/2017 20:21

post 19 a tout dit .................... effectivement post 18, séverin donne dans le "vive le fn" .à l'insu de son plein gré ?

fait gaffe séverin , tu deviens un propagandiste des "tous des salauds , ceux là .............." c'est po bon pour ton karma !

21.Posté par SEVERIN le 16/02/2017 22:10

Ne vous en faite pas @18 / 20 j'ai déjà eu a faire a des tentatives d'assassinats de la part des Socialos/ Cocos / Centristes.Je les crains plus,ses parasites politiques mafieux,eh les Goochos A MON AVIS / KLOD ne vous inquiétez pas pour mon Karma,occupez-vous des salauds Péi,il en a pas mal.In yab des Yvelines

22.Posté par Fidol Castre le 17/02/2017 07:04

ça se dégonfle.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes