MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Affaire Sabrina Etang-Sale


Par lebon.familles@orange.fr - Publié le Mercredi 29 Juillet 2009 à 17:46 | Lu 2612 fois

Affaire Sabrina Etang-Sale
Où va t- on à Saint-Louis ? Ce matin les rues de la ville ont été envahies d'un tract humiliant sur Sabrina, mais ce sont toutes les femmes qui sont concernées. Car, rabaisser cette femme courageuse parce qu'elle a osé dénoncer les magouilleurs, au plus bas niveau ,nous femmes de Saint-Louis ou d'ailleurs, de droite ou de gauche, sommes bafouées dans notre dignité puisque aujourd'hui, nous sommes traitées de prostituées si nous nous investissons  dans la politique ou dans les associations pour faire avancer les choses. Les personnes qui sont derrière ces bassesses ne l'emporteront  pas au paradis, car elles ne pensent pas qu'elles ont aussi des sœurs, une femme ou encore des filles et c'est aussi un manque de respect vis à vis de leur famille.




1.Posté par Christophe C le 29/07/2009 21:17

Honteux et horrible ce tracte.
Voila encore une fois de plus ce que les communistes savent faire le mieux, pas de programmes ni de projets pour Saint Louis mais que des tractes Honteux et diffamatoires, Sabrina et une femme forte et courageuse c’est peut être pour cella qu’ils veulent la faire taire car elle sait réfléchir elle au moins pas comme les femmes qui entoure Claude H.
Bon courage Sabrina j’espère que la justice fera cette fois ci son devoir.

2.Posté par en voici en voilà le 29/07/2009 23:09

Voila encore une fois de plus ce que les communistes savent faire le mieux

attention, ce tract (déplorable) n'engage en aucun cas les communiste, temps que les preuves ne sont pas sur la table...car il peut très bien venir d'en face(manœuvre de communication) ...ou d'un électron libre qui profite de la situation...

3.Posté par Under Ground le 30/07/2009 00:54

Allez... Enquêtez... Et vous serez surpris de connaitre la "source" de ces actes honteux (à répétition sur Saint-Louis) ...
Tout comme pour les tracts précédents à forte teneur raciste, tout le monde sait qu'aucun "communiste" ne se trouve derrière ce type d'agitation (quel intérêt ?) ...
A chaque période pré-électorale nous assistons (pas seulement à Saint-Louis) à des "fanages" de tracts diffamants semés dans l'unique but de diviser les citoyens (mettre le doute dans les têtes) ...
A Saint-Louis, les gens ne sont plus dupes...
Il faut espérer qu'on mette la main au plus vite sur les auteurs et "semeurs" de ces torchons...

4.Posté par Koko le 30/07/2009 07:50

C'est vraiment honteux et horrible ce qui a été fait. Montre bien comment mr Hoarau veut mener sa politique pour sa ville. C'est le problème actuel des parties politiques quelques soit. et surtout ce qui veulent le pouvoir a la Réunion, pas seulement dans leur ville. Mr Hoarau a tjrs été comme cela, il a été condannée, et aujourdh'ui il le montre il n'a pas changer.
La justice fera le nécessaire je l'espère, sur ceci. Bon courage madame.

5.Posté par onyx le 30/07/2009 13:26

le poncepilate de saint louis
Mr hoarau dans sa commune aujourd’hui ne maitrise plus rien . Il est soit aux abonnés absent, soit il n’entend rien, ne voit rien ou ne dit rien. Ce qui laisse le champ libre et en grand seigneur envoi des communiqués pour se désolidariser des actions de ses militants (affaire Joe coupaye "chaqu’un assumera ses responsabilités" .
arrêtons de faire passer les innocents pour des coupables, surtout que ce genre d'événements n'est pas une première de la part des militants communistes souvenons nous de l'affaire de la poupée noir avec en prime la photo de claude hoarau .
est ce encore un militant de cyrille qui aurait collé un photo de claude hoarau dans sa cour et pendu un baba noir pour faire une mise en scène de grâce arrêtons de faire prendre des vessies pour des lanternes aux st louisiens .
Mr hoarau ne maitrise plus rien ou feint de ne plus rien maitriser pour laisser libre cours aux bassesses et aux dérapages.
Les saint louisiens doivent ils sacrifier leurs convictions, leurs idéologies , et vendre leurs âmes moyennant un petit bon ou pour les plus intéressants politiquement contre un contrat de travail !!!!!!!
les saint louisiens et les riviérois ne sont pas des marchandises que l'on achètent en fonction de leurs implications politique dans tel ou tel camps

6.Posté par France le 30/07/2009 22:55

Encore 1 fois vive St-louis depuis que Claude Hoarau est à la mairie de St-Louis ses militants ne cessent d'humilier,de calomnier les gens qui ne font pas partie de son parti.Depuis 2008 et heureusement il existe une opposition à St-Louis.Avant l'opposition avait peur,il suffisait que les communistes frappaient du pied pour que les opposants quittent le navire.Les communistes n'étaient pas habitués d'être opposer à 1 parti politique,maintenant,ils ont peur,ils font tous ce qu'ils peuvent pour que nous fermions nos gueules.Ce temps bénit est terminé.Heureusement que des gens comme Sabrina Etang-Sale existe. VIVE SABRINA....TIENS BON LARGUE PAS....LES FEMMES DE ST-LOUIS SONT AVEC TOI!!!!

7.Posté par saintex le 30/07/2009 23:42

ça vole pas haut. Comme d'hab!
Maintenant personne ne peut dire qui est à l'origine de ce tract.
Si moi je le sais.
Un bel imbécile à qui on devrait retirer le droit de vote.

8.Posté par Cambronne numéro 6 le 31/07/2009 11:28

7. Posté par saintex le 30/07/2009 23:42
ça vole pas haut. Comme d'hab!
Maintenant personne ne peut dire qui est à l'origine de ce tract.
Si moi je le sais.

est elle encore crédible ? quand ce tract aurait une provenance des Orangistes cela ne serait pas surprenant ...affaire à suivre ...

9.Posté par anakine le 19/08/2009 18:18

les politiciens n'hesitent pas a utiliser de la chair a canon pour arriver a leur but...

10.Posté par lulu le 22/03/2011 23:17

Kwé ou pr mayé lundi 21 mars ?!! Ou t cachiet au premier tour !!! Et la ti vien fé dentel !!! Reste ousa ou l'été !!! Aprè la défaite 2008-2009 ! Ns la tienbo ns la pa largué !!! Mai ou ousa ou t lé ? Kan la droite i voi le bou du tunnel ou fai voir ou su podium !!! Ou t pa la, et na bien travaillé !!! Alors continu kom au premier tour !!! ( enterre aou kom tangu )

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes