MENU ZINFOS
International

Affaire Petraeus : Le commandant Allen également impliqué


Par S.I - Publié le Mardi 13 Novembre 2012 à 18:05 | Lu 966 fois

Affaire Petraeus : Le commandant Allen également impliqué
Quatre jours après la démission du puissant chef de la CIA, l'ancien général David Petraeus, suite à la révélation de sa relation extra-conjugale avec sa biographe Paula Broadwell, on apprend que le commandant des forces de l'Otan en Afghanistan, David Allen, pourrait être impliqué dans ce scandale. Ce dernier a tout de suite été suspendu à la tête de l'Otan par Barack Obama. 

Selon un responsable du Pentagone, plus de 30.000 pages de correspondances ont été découvert entre John Allen et Jill Kelley, une amie du couple Petraeus. 
 
C'est cette dernière qui avait alerté le FBI des mails menaçants qu'elle recevait de la part de l'amante du général, Paula Broadwell, lui intimant de se tenir à l'écart de Petraeus. 
 
Des élus du Congrès veulent comprendre pourquoi ils n'ont pas été informés plus tôt, étant donné les atteintes possibles à la sécurité nationale. Le CIA et la Maison Blanche ont en effet mis quatre mois à les informer.
 
Certains élus républicains s'interrogent sur la concomitance de cette démission avec le début des auditions à huis clos prévues mardi devant le Congrès sur l'attaque contre le consulat américain le 11 septembre à Benghazi.
 
Le général Allen, qui commande la force de l'Otan en Afghanistan depuis juillet 2011, devrait être remplacé par un autre général américain, Joseph Dunford, numéro deux du corps des Marines.




1.Posté par noe le 13/11/2012 17:21

Curieux !

On se demande pourquoi ce sont tj les hommes qui sont mis au devant de la scène dans ces sortes d'affaires ?
L'homme est-il vraiment faible devant la gent féminine ?

2.Posté par Gajik le 13/11/2012 22:13

Mais non Noé, il faut arrêter de tomber dans le panneau des affaires graves qui sont volontairement médiatiquement sexualisées pour tenter de cacher d'autres choses plus importantes.

L'affaire sentimentale ou de cul (ou des deux !) n'est qu'un écran de fumée pour Ici Paris, France-Dimanche ou pour le JIR ... Les gens cultivés politiquement sauront rechercher eux-même la vraie info. Moi je vais la chercher sur les sites anglo-américains car leurs journalistes sont souvent autrement plus honnêtes que les journalistes français dont la déontologie est en voie de décrépitude avancée. Cherchez un peu et vous saurez peut-être trouver les véritables scoops sur les prisons secrètes de la CIA à Benghazi, sur l'assassinat de l'ambassadeur américain en disgrâce avec Israël, etc etc ... Cà c'est la véritable histoire et non l'écran de fumée du roman photos à la Clinton ou à la Strauss-Kahn qu'on nous sert sur nos médias. Cà s'appelle de la manipulation médiatique, de la diversion à usage du bon Peuple crédule adepte intégriste du "c'est vrai, je l'ai vu à la télé !".

3.Posté par Gajik le 13/11/2012 23:58

Fox News résume l'affaire du Consulat annexe de Benghazi, qui est la véritable affaire. Le cul, on s'en fiche un peu, non ?

De quoi s'agit-il en fait ? Obama avait, en janvier 2009, donné l'ordre de fermer les prisons secrètes de la CIA.

Du moins c'est ce qu'on croyait, jusqu'à ce qu'on apprenne que l'annexe du consulat de Benghazi, d'après les confidences faites par la biographe et amoureuse de Petraeus, la mère Broadwell (la bien large, en français !) était la plus grande prison secrète de la CIA et que l'attaque contre ce consulat aurait été lancée pour libérer des prisonnier illégaux de la CIA. Voilà, c'est simple, mais la CIA va désormais remplir nos écrans avec les fesses de la Broadwell, ce qui permettra de ne plus rien voir d'autre.

4.Posté par Zyva gadjik ! le 14/11/2012 08:54

T'as raison , on se fout des affaires sexuelles qui sont la forêt qui cachent l'arbre ou inversement...LoL!
Dailleurs ce n'est pas parce que tu te fais régulièrement élargir le fond de la pensée dans les buissons secrets de la souris-chaude que ça t'empêche d'être le posteur le plus ridicule de zinfos !
Et dans le domaine de l'enfoncement de portes ouvertes , de la dénonciation de pacotille et du révisionisme délirant , t'es même champion du MONDE !
Zyva gadjik !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes