MENU ZINFOS
International

Affaire Magnotta : La tête de la victime du "dépeceur de Montréal" retrouvée


- Publié le Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:34 | Lu 1034 fois

Affaire Magnotta : La tête de la victime du "dépeceur de Montréal" retrouvée

Macabre découverte effectuée par la police de Montréal. Elle a annoncé avoir retrouvé la tête de Lin Jun, le jeune Chinois a été sauvagement tué et dépecé en mai, crime dont est accusé le Canadien Luka Rocco Magnotta.

"On confirme qu'il s'agit de la tête", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police de Montréal, Raphaël Bergeron, à propos de restes humains découverts dans un parc dimanche et qui étaient analysés depuis dans un laboratoire. 

 

La police a refusé de dire qui était à l'origine de l'information ayant mené les enquêteurs à découvrir la tête près d'un étang au parc Angrignon, dans le Sud-Ouest de Montréal.

Magnotta jugé en 2013

 

Luka Rocco Magnotta, 29 ans, a plaidé non-coupable en juin du meurtre de Lin Jun, qui étudiait l'informatique à l'université Concordia de Montréal. Ancien acteur porno, Magnotta est soupçonné d'avoir sauvagement tué Lin Jun, 33 ans, à coups de pic à glace dans la nuit du 24 au 25 mai à Montréal.

Il aurait ensuite démembré son corps et filmé puis diffusé la scène sur internet. Prenant la fuite en France puis en Alleamagne, il avait été arrêté le 4 juin dans un cybercafé à Berlin avant d'être extradé dans son pays d'origine. Il sera jugé en début d'année prochaine au Canada. 




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes