Revenir à la rubrique : National

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais est passé aux aveux, des restes du corps découverts

Nordahl Lelandais, ancien militaire de 34 ans, a avoué ce mercredi qu’il « avait tué Maelÿs involontairement et qu’il s’était débarrassé du corps », a annoncé le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat. Nordahl Lelandais avait été extrait de sa cellule pour être auditionné une nouvelle fois par les juges instructeurs de Grenoble, rapporte L’Express.fr. Lors […]

Ecrit par A.D – le mercredi 14 février 2018 à 21H36

Nordahl Lelandais, ancien militaire de 34 ans, a avoué ce mercredi qu’il « avait tué Maelÿs involontairement et qu’il s’était débarrassé du corps », a annoncé le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat.

Nordahl Lelandais avait été extrait de sa cellule pour être auditionné une nouvelle fois par les juges instructeurs de Grenoble, rapporte L’Express.fr. Lors de cette audition, il a livré la localisation du corps.  

Le suspect avait ensuite été conduit sur les lieux de la disparition de la fillette.

« Les restes de l’enfant ont été découverts », a indiqué, ce mercredi soir, le procureur de la République de Grenoble. Nordahl Lelandais « a d’ailleurs présenté ses excuses aux parents de Maëlys », a précisé le procureur. Les circonstances de la mort de la fillette n’ont pas été évoquées.

Pour rappel, Maëlys avait disparu dans la nuit du 26 au 27 août, lors d’une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin dans l’Isère. Nordahl Lelandais n’avait cessé de nier son implication dans la disparition de la fillette.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique