Revenir à la rubrique : International

Affaire Maddie : Les proches de la jeune Allemande prétendant être la fillette donnent leur version

Elle souffrirait de troubles psychiatriques. C’est ce qu'affirment les proches de l’Allemande qui prétend être Maddie, la petite britannique disparue en 2007 au Portugal, rapporte TF1.

Ecrit par N.P – le vendredi 03 mars 2023 à 06H44

En effet, la jeune femme de 21 ans a fait son apparition à travers les réseaux sociaux prétendant être Madelaine McCann (dit Maddie), la fillette disparue depuis 16 ans.

C’est à Praia da Luz au Portugal que Madeleine McCann, petite fille britannique avait disparu le 3 mai 2007. Plus de quinze après les faits, Julia, une allemande vivant en Pologne, est venue apporter une lueur d’espoir en expliquant qu’elle était Maddie. Mais pour les proches de la jeune femme, il s’agit d’affabulations. Dans un communiqué posté sur la page Facebook d’une association polonaise, la famille de Julia explique que cette dernière souffre de troubles psychiatriques. 

Julia aurait été suivie par des thérapeutes, psychologues et psychiatres, selon les proches. D’ailleurs, depuis un moment, la jeune femme refuserait de prendre ses médicaments.

Pour les autorités polonaises, de toute évidence, Julia n’est pas Madeleine McCann puisque leurs âges ne correspondent pas. « Je peux vous prouver que je ne délire pas, (…) que je ne suis pas folle », lâche pour sa part Julia sur son compte Instagram. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.