Océan Indien

Affaire Harte : Les employés de l'hôtel soumis à des tests ADN

Jeudi 26 Juillet 2012 - 11:06

Affaire Harte : Les employés de l'hôtel soumis à des tests ADN
L'affaire Harte, pilotée par une nouvelle cellule d'enquête, souhaite en savoir davantage sur les empreintes génétiques retrouvées dans la chambre de la touriste irlandaise, retrouvée morte en janvier 2011. 

Le commissaire et son équipe vont "effectuer des prélèvements ADN sur tous employés du Legends ce jeudi 26 juillet", affirme l'Express de Maurice. "Cet aspect de l'enquête est primordial d'autant plus que des ADN inconnus ont été prélevés dans la chambre 1025 peu après le meurtre", relève le journal. 

Un des employés introuvable

Lors de la première enquête, les avocats des deux accusés de ce crime, depuis acquittés, s'étaient indignés du fait que la police n'avait pas "jugé utile d'en savoir plus sur ces ADN trouvés sur le corps de la victime ainsi que sur les lieux du crime".

Tous les employés du Legends qui travaillaient le jour du meurtre, le 10 janvier 2011, doivent donc se soumettre aux tests ADN. L'Express relève par ailleurs qu'un des employés présents le jour du crime est introuvable pour le moment. Il s'agit du porteur qui a aidé le mari de la victime à entrer dans la chambre peu avant la découverte du drame. 'Il semble qu'il travaille actuellement sur un bateau de croisière", précise le journal mauricien.
Lu 1383 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues