Océan Indien

Affaire Harte: Le mari de la victime veut revenir sur son témoignage à la barre

Vendredi 8 Juin 2012 - 13:19

Affaire Harte: Le mari de la victime veut revenir sur son témoignage à la barre
Selon l'Express.mu, John McAreavey, footballeur et mari de Michaela Harte, a fait savoir qu'il souhaitait, après les incohérences notées lors de son contre-interrogatoire, rajouter certaines précisions sur les éléments qu’il a portés à la connaissance de la cour, mercredi à la barre, et notamment concernant les relevés de la chambre 1025 en date du 9 janvier 2011 (soit la veille du meurtre) indiquant que John McAreavey ne serait pas retourné dans sa suite après le dîner. Me Dick Ng Sui Wa, son avocat, précise que le témoin s’est trompé dans sa déposition.
 
Me Dick Ng Sui Wa, avocat des familles Harte et McAreavey, a fait une demande à la cour, ce jeudi 7 juin 2012, en déclarant que son client, John McAreavey, souhaitait rectifier certaines erreurs de son témoignage de la veille. Lors de l’audience de mercredi 6 juin, John McAreavey avait été invité à relater les événements entourant le meurtre de son épouse Michaela Harte, le 10 janvier 2011.
 
Selon ces enregistrements, ce dernier avait rejoint son épouse pour le dîner avant de revenir aux petites heures du matin, le lundi 10 janvier 2011. Selon l’avocat de la famille, le footballeur irlandais explique que c’est l’avant-veille du meurtre, soit le 8 janvier, qu’il est parti prendre des biscuits dans la chambre.
 
Ce vendredi 8 juin 2012, la Cour se prononcera sur la possibilité d’appeler à nouveau John McAreavey à la barre des témoins. Une demande objectée par la défense, représentée par Me Sanjeev Teeluckdharry et Me Rama Valayden.
 
Le valet de chambre de l’hôtel Legends, Ravindradeo Seetohul, de même que deux policiers, seront appelés à la barre ce vendredi 8 juin.
Lu 1753 fois



1.Posté par jean jouhis le 09/06/2012 08:02

en voyage de noces il part faire la bringue
cette dame etait adepte de sexualité poussée
l enquete est pleine d incohérences
et on va s apercevoir que le mari avait "confié" sa femme a cet employé

ici a maurice c est un vrai roman feuilleton
mais avec les magouilles politicardes et policieres on est servit ts les jours
ainsi le PM qui se fait payer une semaine de vacances a londres pour aller complimenter la reine qui n est plus celle de moriss

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues