MENU ZINFOS
National

Affaire Grégory : Murielle Bolle mise en examen pour "enlèvement"


Par - Publié le Vendredi 30 Juin 2017 à 01:11 | Lu 1835 fois

Murielle Bolle à l'époque des faits. Elle avait alors 15 ans
Murielle Bolle à l'époque des faits. Elle avait alors 15 ans
Près de trente-trois ans après la mort de Grégory, Murielle Bolle a été mise en examen, jeudi, pour "enlèvement".

En 1984, entendue comme témoin alors qu'elle avait 15 ans, elle avait déclaré avoir assisté à l’enlèvement du petit Grégory, avant de se rétracter.

Arrêtée mercredi à son domicile dans les Vosges, la femme aujourd'hui âgée de 48 ans et mère de deux enfants avait été transférée jeudi matin à Dijon au terme de sa garde à vue. Son audition par la juge d’instruction a cependant été retardée par un malaise nécessitant une brève hospitalisation.

"Un débat aura lieu mardi sur sa mise en liberté ou son maintien en détention", a précisé son avocat.

Le défèrement de Murielle Bolle intervient moins de deux semaines après la mise en examen de Marcel et Jacqueline Jacob, un grand-oncle et une grand-tante de l’enfant qui étaient proches de Bernard Laroche, pour enlèvement et séquestration suivie de mort.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par velux le 30/06/2017 14:37

Notez que faire chier une gamine qui avait 15 ans il a plus de 30 ans y a du monde, mais pour faire s'occuper de ceux qui détournent 80 milliards chaque année a coup d'exil ou d'optimisation fiscale on l'entend moins quand même notre justice et nos média sous perfusion... Vous avez entendu vous des coups de canons sur les précédentes révélations concernant les paradis fiscaux? Par contre une vieille histoire comme ça, là... Souhaitons qu'un jour un français, ou les français trouvent la volonté de changer tout ça...

2.Posté par Choupette le 01/07/2017 20:17

Cette photo est très désavantageuse.

Moi qui ai vécu dans le coin, si je l'avais croisée, elle m'aurait impressionnée.
Alors, le pauvre gamin ... .

Si sa culpabilité s'avère, elle aurait dû rester sur sa première déclaration. Mineure à l'époque, elle serait libre à présent, à vivre avec sa famille ... .

3.Posté par rabouelle le 01/07/2017 22:43

Vivement les flic qui font des arrestations dans le métro pour manspreading avec le monde/nouvel obs/libé qui soutiennent la sanction judiciaire rouge contre ce criminel sexiste entre deux articles sur l'apologie de l'immigration ca sera moins sombre que cette persécution d'une gamine qui avait 15 ans a l'époque.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes