MENU ZINFOS
International

Affaire DSK/Diallo: La piste du complot relancée?


Par . - Publié le Samedi 26 Novembre 2011 à 06:55 | Lu 4259 fois

Affaire DSK/Diallo: La piste du complot relancée?
L'affaire du Sofitel pourrait être relancée à en croire l'enquête qui a été menée par un journaliste américain, Edward Epstein, pour la revue New York Review of Books. Des zones d'ombre apparaissent autour de l'agression supposée de Nafissatou Diallo à l'hôtel Sofitel de New-York le 14 mai dernier.

Edward Epstein est un journaliste spécialisé dans les affaires "mystérieuses". Il a écrit de nombreux livres sur des affaires comme l'assassinat du président des Etats-Unis, Kennedy ou encore la tentative d'assassinat de Fidel Castro par la CIA.

Le journaliste revient heure par heure sur cette fameuse journée du 14 mai. Il a pu avoir accès aux images de vidéosurveillance de l'hôtel, mais également sur la possibilité que le Blackberry de DSK ait été piraté. Edward Epstein explique que Dominique Strauss-Kahn aurait reçu dans la matinée du 14 mai un message d'une "amie" documentaliste travaillant pour l'UMP. "Au moins un de ces e-mails privés récemment envoyés depuis son BlackBerry à son épouse, Anne Sinclair, avait été lu dans les bureaux de l'UMP à Paris", explique Edward Epstein dans son article.

DSK aurait immédiatement appelé sa femme, Anne Sinclair, pour qu'elle prévienne Stéphane Foulks, qui s'occupe de sa communication, pour que son téléphone soit examiné au plus vite par "un expert". Edward Epstein explique également que la géolocalisation du téléphone portable de DSK a été déconnectée pendant près de 45 minutes après la rencontre avec Naffissatou Diallo. "Si on excepte la possibilité d'un accident, pour qu'un téléphone soit mis hors service de cette façon, il faut, selon un expert légal, une connaissance technique du fonctionnement du BlackBerry", souligne-t-il.

Des employés dansent après avoir écouté le récit de Diallo

Autre point soulevé par le journaliste, la vidéosurveillance. Edward Epstein explique avoir vu la femme de chambre du Sofitel rentrait plusieurs fois dans une suite voisine de la chambre de DSK. "Y avait-il quelqu'un dans la chambre 2820 en dehors de Nafissatou Diallo avant et après sa rencontre avec DSK ? Si oui, qui étaient-ils et que faisaient-ils là, et pourquoi, dans tous les cas, Diallo a-t-elle nié qu'elle s'était rendue dans la chambre ?", ajoute le journaliste

Toujours sur les images de vidéosurveillance, on peut voir le chef des services techniques et un autre employé se réjouir, se taper dans les mains et danser après avoir écouté le récit de Nafissatou Diallo. Pour les avocats de DSK, après lecture de cette enquête, pas de doutes, Dominique Strauss-Kahn a été victime d'une entreprise "délibérée" pour l'abattre politiquement.

Le journaliste conclut son enquête en rappelant que le directeur de la sécurité d'Accor n'est autre que René-Georges Querry, ancien patron de la brigade antigang et connaissance d'Ange Mancini, coordinateur national du renseignement en poste à l'Elysée.

Le fameux téléphone Blackberry n'a jamais été retrouvé par la police ou les enquêteurs privés et il n'aurait jamais quitté le Sofitel de New-York. Du côté de l'UMP, on a précisé que le parti n'avait aucun lien avec cette affaire et que des "suites judiciaires" seraient données en cas de "diffusion de fausses nouvelles".




1.Posté par noe le 26/11/2011 08:09

Notre DSK international n'a jamais cherché des femmes , ce sont les femmes qui le cherchent ...
Et ça , on le sait depuis longtemps ...

Il est tout innocent depuis sa naissance ....

On peut aussi dire sur les Violences faites aux femmes que c'est elles qui cherchent le "baisement" !
L'homme n'y est pour rien dans ces violences ...

DSK , le plus grand innocent des innocents !
Complot quand tu nous tiens la queue !!!!!!!

2.Posté par front 242 le 26/11/2011 08:45

Epstein of course...no comment....d'ailleurs c'est interdit de constater certaines évidences.

Le pdt du FMI communiquerait sur une ligne non sécurisée, comvouzemoi ? mouaaahhh, les élus nous prennent vraiment pour des trompettes !!!

3.Posté par David ASMODEE le 26/11/2011 09:33

Si ça se trouve, Diallo est un extraterrestre envoyé par les services secrets qui se cachent dans la zone 51. Hum, cette affaire devient de plus en plus mystérieuse. Voilà de quoi relancer l'émission "Mystère". Je vois bien le titre de l'émission : " L'étrange amnésie de la quéquette"

4.Posté par mwa la pa di le 26/11/2011 10:13

Peu importe qu'il y ait eu complot, le fait que DSK soit un obsédé sexuel n'est pas rassurant pour avoir une ambition de président....

5.Posté par jean Jouhis le 26/11/2011 11:26

c est une EVIDENCE depuis le debut
un jour ON SAURA
et ce sera la BEREREZINA pour NaboLéon
comme il y a 200 ans pour NapoLéon

que dsk aime les femmes et ait des besoins c est un fait : chichi et francois aussi
et meme giscard le queutard (pretend il)

6.Posté par noe le 26/11/2011 12:23

Notre DSK international n'a-t-il pas déclaré que s'il était élu President il n'aurait nommé comme Ministres que des Femmes bien de chez nous ?

Ce serait la parité sauce DSK !

7.Posté par L'Ardechoise le 26/11/2011 12:47

A 3 : si les extraterrestres sont à l'image de la dame Diallo, qu'ils restent chez eux, j'ai pas envie d'avoir peur. D'ailleurs, je préfère les avatars, d'aucuns sont réussis de bien jolie façon!

Par contre, si le nain hongrois a voulu castrer politiquement le Henri IV du 21ème siècle
(qui croyait que sont "pistolet" était un os et tirait sur tout ce qui avait deux pattes), il a juste oublié que le crime n'est jamais parfait, foi de Miss Marple!

8.Posté par laluno le 26/11/2011 13:31

S'il y a eu complot ..? on peut être heureux de nous avoir libéré d'un imposteur .surtout les employé es du Sofitel qui en avaient mare de ses nombreuses descentes dans cet Hotel, de recevoir chaque fois des avances soutenues de ce Monsieur...

9.Posté par Jean le 26/11/2011 17:36

Ce "noe" a vraiment une réflexion primaire ! Il résonne (comme un tambour) et il croit qu'il raisonne. J'en veux à sa mère qui ne lui a pas expliqué qu'il ne faut pas se mêler aux conversations d'adultes avec un si haut degré de..résonnement.

Et il se mêle à TOUTE les conversations d'adultes !!!

Ses "résonnements" quotidiens deviennent insupportables. Mes oreilles n'en peuvent plus !!!!!!!

Faut absolument que quelqu'un parle à sa mère. Personne n'est jamais définitivement perdu !

10.Posté par Caton2 le 26/11/2011 20:00

8. De tous les commentaires, c'est le plus pertinent.
7. Apparemment la dame Diallo était attirante pour DSK. La clef pour comprendre cette agression sexuelle violente est à trouver dans sa passion pour les BD de science fiction, conjuguée à son daltonisme. Pour lui, le vert est plutôt marron foncé.
Le socialos, qui s'emparent avec délectation des infos données dans cet article pour relancer la thèse du complot sarkoziste, ont-ils bien réfléchi? Beaucoup d'électeurs socialos, complot ou pas, sont ravis d'avoir échappé à la candidature DSK qui se serait terminée par un désastre total en pleine campagne présidentielle (photos ou vidéos de sa sexualité débridée, affaire du Carlton, etc...).
Encore une fois les politiciens socialos ont un combat de retard. Et ce n'est pas fini. L'accord avec les verts façon 4ème république, "j'accepte une centrale nucléaire, tu me donne une circonscription", n'a pas fini de ringardiser le parti socialiste.
Quant aux verts, il ont prouvé que leurs "convictions" ne résistaient pas à l'attrait d'un bon mandat de député. À côté d'eux, le pire politicard rad-soc est un idéaliste. La pauvre Joly avec son extrémisme façon Sea Shepherd, est devenu un ovni que personne à gauche, ne veut voir atterrir dans son jardin. Alors, elle est venu nous voir pour imaginer la terre après une catastrophe nucléaire en parcourant les terres brûlées du Maïdo. On appelle ça se ressourcer lorsqu'on est un vert pur et dur. J'avoue que, depuis quelques jours, devant un tel feu d'artifice d'intelligence, je me régale...

11.Posté par laluno le 26/11/2011 22:03

Certains gramounes prennent pour leur confort d'un moment, une pastille bleue Tandis que DSK quand ils descend dans un Hôtel c'est une thérapie de Citrate de sildénafil....Alors s'il y a eu complot politique ? il ne peur être que du parti Socialiste eux seuls et seules savaient que Domi niqueCertains gramounes prennent pour leur confort d'un moment, une pasrtille bleue Tandis que DSK quand il descend dans un Hotel c'est une therapie de Citrate de sildénafil....Alors s'il y a eu complot politique ? il ne peur etre que du parti Socialiste eux seuls et seules savaient que Domi nique

12.Posté par noe le 27/11/2011 06:58

P11

Il y a aussi le bois bandé , la poudre de cantarides , les ailerons de requins , la bite de chien , la piqure utilisée par diabétiques , les cornes de bouc ....le frote-frote .... là c'est plus naturel !

13.Posté par mazenbron le 27/11/2011 08:20

Mi comprend mieux pourquoi NOE c'est un boug bandé !!!!!!

14.Posté par L''Ardechoise le 27/11/2011 11:13

Noé, t'es trop top, finalement je t'adore, tu ne me fais pas bander, beaucoup savent pourquoi, mais tu me fais trop rigoler!

15.Posté par Thierry le 27/11/2011 13:30

Mais dans tout cela, tout le monde oublie le coté "fleur bleue" ou plutôt ??????, le romantisme, la séduction..... et l'effet NATUREL..... juste naturel .....

Tout de suite, les grands moyens artificiels pour l'artifice ..... Le manque de confiance..... La bestialité.... VLAN ET hop .... N'y a-t-il donc pas un pseudo-DS(pas 3,) qui sommeillerait en beaucoup ????

Si DSK avait été plus attentif et attentionné, mais avec sa femme, il serait en l'AIR aujourd'hui.... et sûr d'être quasi notre prochain Président..... S'il m'avait demandé conseil !!!!!


16.Posté par Caton2 le 27/11/2011 15:29

15. Là vous délirez! Un gars qui se fait payer des putes de luxe par des cadres d'entreprises du CAC 40, pour partouzer à tout va, sachant qu'il aurait à faire des retours d'ascenseurs lorsqu'il serait au pouvoir, pourrait avoir un soupçon de romantisme caché en lui? Autant dire que Kadhafi était fleur bleue!

17.Posté par Thierry le 27/11/2011 18:14

Content de vous retrouver Sieur ou Sieuse Caton....

Je ne délire pas.

Je dis seulement que si ce m'sieur n'avait fait que regarder les fe....ses de sa femme, aujourd'hui il serait en l'air et que tous les autres candidats auraient déjà des vues sur des vacances....

Le monde n'est pas parfait. Il s'est fait prendre. Il aurait dû demander à ses cadres le nom des grands fleuristes ou de très bons jardiniers.... y a pas longtemps quelqu'un disait "le crime n'est jamais parfait".

Enfin, n'y a-t-il pas une expression "langue de ...." (je vous laisse deviner la suite).... donc tôt ou tard, il se serait fait prendre.

Mais, comme vous me l'avez rappeler y a pas si longtemps, il faut faire attention à employer des mots dont la connotation pourrait tendre à une généralisation hors contexte....

Et comme je vous y répondais, en effet, retraités hors contexte, certains mots peuvent réveiller un désir latent de dire des conneries comme dans votre dernière phrase....

Sans rancune, mais aux aphro...du Post 12, j'y préfère le naturel... à chacun ses délires...

18.Posté par laluno le 27/11/2011 19:01

Maintenant nous savons que DSK n'aurait pas pu être candidat même sans le fameux Sofitel ...Car ses voyages constants du FMI dans le monde accompagné "d'une petite",où il avertissait son ami DoDo la Saumure (incarceré en Belgique, soupçonné d'avoir un lien avec l'affaire de proxénétisme du Carlton de Lille...) de convoyer quelques partouzeuses...A savoir si ces soirées coquines ne passaient pas dans les frais généraux onéreux de ses déplacements..?

19.Posté par Caton2 le 27/11/2011 22:43

17 Pour répondre à votre interrogation: Catin c'est une... mais Caton c'est un
Ma dernière phrase, une connerie? j'assume. Il n'y a pas si longtemps, sur ce site, j'ai lu un post d'un nostalgique de Kadhafi qui décrivait la vie sous le régime Kadhafi comme la vie dans le jardin d'Eden. De tels excès en autorisent d'autres, pour compenser.
Quant à l'idée que DSK aurait pu ne regarder que les fesses de sa femme, c'est mal connaître les politiques. Je ne crois pas qu'il y en ait un qui réponde à vos critères. Il faut s'y fai(ss)re. Cependant un politique pour être normal, n'est pas obligé d'avoir une sexualité aussi frénétique et obsessionnelle.
Dans le DS-cas on est dans une pathologie qui relève de la psychiatrie lourde. Le seul personnage historique auquel on puisse le comparer c'est Henri IV.
Sur le chapitre de la sexualité débridée d’Henri IV, circulaient des histoires terribles. A en croire un pamphlet, lors d’un bal donné en l’honneur de ses jeunes compagnons, en 1576 à Agen, Henri aurait ordonné d’éteindre les lumières pour "forcer" (violer) les femmes et les filles des citoyens invités; quelques-unes de ces dames voulurent se précipiter par les fenêtres et d’autres moururent d’effroi, de regret et de douleur."!

20.Posté par Thierry le 28/11/2011 08:02

Les pseudos sont trompeurs. Monsieur Caton. Ce n'était pas dans l'intention de vous faire offense, loins de là. Au sujet de votre dernière phrase, d'ailleurs, vous aurez compris que je faisais de l'humour, lourd, mais de l'humour qu'en même, histoire de remettre les compteurs à zéro. Si je veux faire de la boxe, je chausse mes gants mais je ne tappe pas sur mon clavier, sauf si. Mais bon !!!! entre gens bien élevés, le respect, la courtoisie et l'humour restent de mise.

Je me permettrais de vous reprendre cher monsieur. Quant à dire que c'est mal connaître les politiques que de leur demander de ne regarder que les f...ses de leur épouse et qu'aucun ne répondrait à mes critères, j'y vois là un cas de GéNéRALISATION (etc, etc vous connaissez la suite). J'ose m'imaginer là que les mots ont simplement dépassée vos pensées -mais sur ce terrain là, vous ne risquiez pas de contrarier les esprits -là non plus, je ne vais pas en faire une généralisation-à mon tour-.

Au jeu de se réfugier derrière un excès d'autrui pour justifier un acte, cela peut un jour ou l'autre à faire que la fois de trop fasse payer pour toutes les autres. C'est le fameux DS-cas....

Enfin, rien n'empêche à quiconque d'avoir une sexualité débridée, frénétique voire obsessionnelle tant que cela se pratique entre gens consentants.... le reste ne nous regarde pas.... mais sous la contrainte, c'est autre chose....

L'humour est le sel de la vie et permet de mettre en déclin la connerie humaine.... j'interprète CATON et (????? qui se reconnaîtra) du XXIème siècle... Avec tous mes respects et au plaisir de continuer à vous lire et de compléter ma culture générale (les requins-requines, Henri IV et les autres).

21.Posté par laluno le 28/11/2011 12:04 (depuis mobile)

Tu sais Caton! Q"encore j'aime autant la sexualité Henri iv ,que c"elle d' henri 2 qui est mort par où il a péchè...Aujourd'hui je risque de passer pour un homophobe..

22.Posté par Caton2 le 28/11/2011 12:13

Sur la généralisation. Tous les oiseaux ont des ailes même si certains ne volent pas. Tous les hommes ont des sexes même si certains ne violent pas.
Henri IV était persuadé qu'il avait un os à la place du sexe jusqu'à ce que l’impertinente marquise de Verneuil l'appelle en le raillant: «Capitaine de bon vouloir». «Il n’était pas grand abatteur de bois», affirmait Tallemant des Réaux. En fait, lorsqu‘il devait partir à l’attaque, disaient les méchantes langues, son second n’arrivait jamais au rendez-vous.
Heureusement que DSK disposait du viagra car il aurait pu être poussé aux extrémités relatées dans les registres d’état civil de la petite paroisse de Gilles, en Eure-et-Loir. En effet, entre deux mentions d’inhumations, le curé de Gilles a griffonné sur son cahier : «Au mois de juin 1599, il est venu ung bruit que cent cuirassiers prenoient les enfans malles depuis l’âge de sept ans et au-dessous pour en avoir le sang, et disoit-on que c’estoit pour faire ung bain au Roy ou à son bastard».
Si je ne peux affirmer que tous les hommes politiques sont des coureurs de jupon, je peux affirmer que tous ceux que j'ai pu côtoyer jusqu'à présent (je précise qu'ils sont assez nombreux) répondent à ce constat. En ce qui concerne les pratiques strauss kahniennes, je confirme également qu'il n'est pas seul dans son genre. Je me souviens d'un certain château, dans un coin perdu de la Creuse, où la mitterrandie (sauf le chef) venait partouser, avec la complicité du maire du petit village voisin. Ce château avait été entièrement restauré et maquillé en hôtel avec les deniers d'une mutuelle d'assurance très impliquée dans les financements politiques socialos. Le maire, qui était un brave homme, était tellement hanté par ce qu'il avait vu et toléré, voire pratiqué lui-même, qu'il a fait un arrêt cardiaque lors qu'une crise d'asthme expiatoire. Auparavant, il m'appelait presque toutes les nuits pour m'exprimer sa peur d'être compromis, et son mal d'être.
Pour conclure sur une note "morale" je reprends les mots de Georges Androutsos, un historien et médecin urologue grec, qui étudia le cas Henri IV: "Peu d’hommes ont été trompés, bernés, rançonnés, moqués, trahis dans tous les sens du terme comme le fut Henri IV le Grand!"
On est loin du bon roi Henri IV!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes