MENU ZINFOS
International

Affaire DSK/Diallo : Audience le 10 décembre pour les deux protagonistes


Par S.I - Publié le Mardi 4 Décembre 2012 à 10:49 | Lu 472 fois

Affaire DSK/Diallo : Audience le 10 décembre pour les deux protagonistes
Une audience aura le lieu le 10 décembre au tribunal du Bronx, à New York, en vue de finaliser un accord amiable entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo qui l'accusait d'agression sexuelle, a-t-on appris lundi soir auprès du juge en charge du dossier.
 
“S’il y a un accord, il sera annoncé ce jour là”, a précisé le juge Douglas McKeon. Si Nafissatou Diallo devrait être présente lors de ce jugement, ce ne sera pas le cas de DSK a ajouté le magistrat.

Le New York Times avait annoncé jeudi dernier que les deux parties étaient "tranquillement parvenues à un accord", tout en précisant que cet accord n'était pas encore signé.
 
Si cet accord est finalisé, il mettra fin à la procédure civile, et à 18 mois d’une formidable saga judiciaire aux Etats-Unis, qui a coûté à DSK son poste à la tête du FMI et ses ambitions présidentielles en France. Il s’est aussi depuis séparé de sa femme, la journaliste Anne Sinclair.
 
Nafissatou Diallo avait porté plainte au civil contre l'ancien patron du FMI le 8 août 2011. Elle l'accusait de l'avoir contrainte à une fellation le 14 mai 2011 dans sa suite du Sofitel. DSK a reconnu une relation sexuelle "inappropriée", mais a affirmé qu'il n'y avait eu ni violence ni contrainte. 



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie






Publicité


 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes