Justice

Affaire Carl Davies: Le procès pour meurtre s'ouvre ce mercredi

Mercredi 21 Juin 2017 - 07:38

L'affaire Carl Davies est présentée à la Cour d'assises à partir de ce mercredi. Un seul homme sera dans le box des accusés pour le meurtre du marin britannique, les deux autres suspects ayant bénéficié d'un non-lieu.

Les faits remontent à novembre 2011. Sorti s'amuser avec quelques coéquipiers à Saint-Denis, Carl Davies n'est jamais revenu. Son corps est retrouvé trois jours plus tard en bas d'une ravine. 

Les examens du médecin légiste ont permis de révéler que l'homme de 33 ans arrivé à bord du porte-conteneurs l’Atlantic Trader avait été tué. Celui qui officiait en tant que "mercenaire" anti-pirate a été blessé à la tête par "une tierce personne" et plusieurs coups lui ont été portés à l'aide d'une arme blanche. 

La famille de la victime sera présente lors du procès. Le verdict est attendu vendredi, en fin de journée.
Zinfos974
Lu 4272 fois



1.Posté par linfo@moitié.re le 21/06/2017 10:10

et on peut connaitre l'identité du suspect ??????

2.Posté par une réunionnaise 97410 le 21/06/2017 13:00

Il a un » cou de taureau' » comme on dit. c'est quelqu'un apte à se battre et à se défendre sans se faire mal,il l'a appris à le faire, baraqué comme il est, c'est bizarre que des créoles seraient partis le titiller de cette façon.
Meme ivre, il ne se fait pas avoir de cette façon, il y a beaucoup de zones d'ombres En plus, il était avec des camarades et ils se sont séparés de cette façon?Surtout dans certains médias à l'époque il se disait qu'ils allaient rejoindre un pays étranger.Comme j'ai dit il y a des zones d'ombres.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >