MENU ZINFOS
National

Affaire Bygmalion : Sarkozy entendu par les policiers


- Publié le Lundi 7 Septembre 2015 à 16:41 | Lu 1191 fois

L'ex-chef de l'Etat Nicolas Sarkozy a été entendu par les enquêteurs vendredi dernier, dans le sillage de l'affaire Bygmalion, comme le révèle le journal Le Monde.

Nicolas Sarkozy a fait l'objet d'une convocation dans le cadre d'une audition libre.

L'enquête vise à éclaircir la mise en place d'un système présumé de fausses factures destiné à cacher des dépassements de dépenses à l'UMP durant la dernière campagne présidentielle.

Treize personnes ont été mises en examen dans ce dossier, dont trois anciens responsables de la campagne présidentielle de 2012 de Nicolas Sarkozy qui l'ont été en avril.




1.Posté par GIRONDIN le 07/09/2015 18:13 (depuis mobile)

Il ne connait même pas Bygmalion. Il a entendu ce nom après les élections.

C'est comme CLEARSTREAM. Il ne savait même pas que ça existait!!!

Il l'a appris par la presse!

2.Posté par movelang le 07/09/2015 18:31 (depuis mobile)

Il est comme le pasqua, tujours mis en exmen jamais condamné

3.Posté par Boa Bill le 07/09/2015 19:05

Jamais compris ces auditions multiples.. dans toutes sortes d'affaires... qui n'aboutissent jamais.... sur une condamnation... alors qu'un voleur de poules ou un voleur de nourriture en grande surface est condamné dans l'instant !!!

4.Posté par KLD le 07/09/2015 19:05

ha , l'audition est libre ............... pourvu que ça dure !

5.Posté par noe le 07/09/2015 19:12

Il n'a rien à cacher aux français !
Votons Sarkozy tout simplement pour redresser la France de mon enfance !

6.Posté par Mwa la pa di le 07/09/2015 19:24

Comme certains de nos chers élus "il ne sait rien, n'est pas concerné.... Il y aura toujours un connard de fusible pour payer ! Chez nous certains de nos élus pratiquent couramment cela ! Les têtes de liste ou candidats ne devraient pas se cacher derrière de tels arguments et on devrait les considérer de fait comme complices ou instigateurs.

7.Posté par Kikignadi le 07/09/2015 20:17

Post 5: Noé, la France ton enfance, c'était celle de PETAIN?

8.Posté par ti guy le 07/09/2015 22:32 (depuis mobile)

PK Sarkozy na jamais été condamné, parce que la France est une pute, chacun de nous la baise a notre façon

9.Posté par Domino le 07/09/2015 22:47

C'est un honnête homme ce Sarkozy. Il suffit de regarder sa photo. Il a vraiment une tête d'honnête homme. Il a le physique de l'emploi.

10.Posté par kersauson de (P.) le 07/09/2015 23:15

et pourquoi pas lui ?
aux USA il serait deja au gnouf

11.Posté par FERME le 08/09/2015 09:19

VIVE SARKOZY

12.Posté par Zourit le 08/09/2015 11:19

Casse toi en taule "pauvre con" dixit: M. SARKO

13.Posté par Olivier Montfort le 08/09/2015 11:44

Je déteste cet homme tout comme la majorité des politiques d'ailleurs, mais je dois reconnaitre qu'il est bien plus malin que n'importe quel magistrat et celui qui lui fera courber l'échine n'est pas né. Le parquet fait de l’esbroufe pour justifier leurs salaires mais sont plutôt lâches dans leur majorité, alors le Sarko a encore de beaux jours devant lui.

14.Posté par SEVERIN le 08/09/2015 13:06

@13/ Vous n'inventez rien,les magistrats sont tous nommées par les politiques au pouvoir,sous Sarkrotte droite,sous la gauche Hollandouille.La majorité de ces magistrats sont des militants de base des divers partis politiques.Un peu comme nos étudiants qui sont a l'école nationale des altises (ENA),se logent les divers syndicats des étudiants,le bel et dernière exemple en date la formation d'un groupe étudiant du FN.Souvent se cursus scolaire sont réservé par le piston a ces étudiant hors norme,leurs places sont réservés par la base de leurs partis politiques dont ils sont militants(es). Ceci explique le laxisme dans le corps juridique quand il s'agît la comparution,condamnation de nos représentants(es) politiques devant une cour de justice.En simple,ils ne sont jamais inquiété par la justice,car ils peuvent se rendre au tribunal comme ils vont aux chiottes.Pour eux c'est une visite de courtoisie,d'ailleurs notre Sarkrotte ne se gène pas,puisque dans une sale affaire,il a soudoyer un magistrat de Paris qui voulait un poste a Monaco en échange de quelques infos,in yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes