MENU ZINFOS
National

Affaire Benalla : Le parquet de Paris tente de perquisitionner Mediapart


Par - Publié le Lundi 4 Février 2019 à 20:09 | Lu 2127 fois

Affaire Benalla : Le parquet de Paris tente de perquisitionner Mediapart
Le site d'informations Mediapart à l'origine de nouvelles révélations dans l'affaire Alexandre Benalla, a reçu ce matin la visite des procureurs du parquet de Paris. Accompagnés de policiers, ils ont tenté de perquisitionner les locaux du journal, ce qu'ont refusé les responsables de Mediapart, au nom de la protection des sources.

Une enquête préliminaire pour atteinte à la vie privée a été ouverte suite aux révélations de Mediapart dans l'affaire Benalla : des enregistrements audio, dans lesquels on peut l'entendre se vanter du soutien du président de la République.

 


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par GIRONDIN le 04/02/2019 20:44

Et pendant ce temps benalla le favori de manu court toujours.

Usurpateur, menteur, frappeur de femme, affairiste...... 🤔

Le nouveau monde de manu pue!

2.Posté par Ken le 04/02/2019 21:54

Pour atteintes à la vie privé...justice Orwelienne

3.Posté par JORI le 04/02/2019 21:54 (depuis mobile)

Où est ce benalla quand on sait que d'autres pour beaucoup moins sont en détention provisoire ?.

4.Posté par Radinasse le 04/02/2019 22:20 (depuis mobile)

Benalla finira comme Tapie.... ruiné et rongé par le cancer...

5.Posté par Henri MANDREA le 05/02/2019 09:13

Que faire contre Ben quand Allah et Dieu MACRON le protègent ? Dur, dur d'être un simple couillon qui paye quand là-haut on se protège, sur-protège et que les lois sont faites pour être contournées ? C'est facile avec le pognon des autres de se prendre un très bon avocat et accorder certaines faveurs pour passer à la trappe les dossiers compromettants.
Vole un oeuf tout-petit misérable et tu seras en tôle,
Vole un troupeau de boeufs tout-puissant et tu pourras continuer en toute impunité.
Finalement je comprends ceux qui quittent la FRANCE, ceux qui vont mettre leur argent ailleurs. Malheureusement tout le monde ne peut le faire !!!!

6.Posté par polo974 le 05/02/2019 17:33

Ils cherchent vraiment à se ridiculiser les procs, pseudos juges, vrais flics politiques...


à 5.Posté par Henri MANDREA :

que viennent foutrent ben et allah dans cette histoire ? ? ?
c'est pitoyable de continuer à radoter sur ce thème éculé...

7.Posté par Henri MANDREA le 05/02/2019 19:37

A polo974, apparemment vous n'avez pas saisi la plaisanterie mais peu importe. Mon seul propos visait cette oligarchie, cette monarchie ou autre selon les goûts qui se permet tout pendant que le travailleur, le retraité en bavent. Pendant que notre jeunesse ne sait plus à quel saint se vouer malgré des bardées de diplômes.
Voilà cher polo974 ce que je voulais dire, après sachez que je ne crains ni Dieu ni Allah ni Mahomet ou Vichnou car ils n'existent que pour ceux qui veulent y croire (et je ne leur conteste pas ce droit).

8.Posté par polo974 le 06/02/2019 08:38

7.Posté par Henri MANDREA le 05/02/2019 19:37

""" A polo974, apparemment vous n'avez pas saisi la plaisanterie... """

Quelle plaisanterie (il y a plaisant dans plaisanterie) ? ? ?
C'est du radotage de ragots alimentés par une droite haineuse...

Si le but est de critiquer ces gens (très) critiquables, il faut le faire avec de vrais arguments, genre pointer l'utilisation inadéquate par les politiques des procs contre la presse, sa liberté et le droit au secret des sources.

Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'ils essaient, ça finit en grosse déroute. Mais ils y reviennent quand même...

Alors que leur but est d'intimider la presse, ils ne font que se décrédibiliser et ridiculiser un peu plus...

9.Posté par intouchable Benalla le 06/02/2019 17:42

Benalla ne risque pas d'être inquiété, lui

10.Posté par une réunionnaise 97410 le 07/02/2019 17:13

on passe du coq à l'ane, mais tout sort en cette période.Avec le canard enchainé, on apprend ce matin, que cyril Hanouna qui a donné "un coup de pouce" concernant les gilets jaunes, à la ministre, je ne veux pas écorcher son nom, son salaire est de 40 000euros par mois plus les dividendes et avantages et tout ce qui va avec.Et là, on ne les entend pas les gilets jaunes, mais ils tirent sur les conseillers , sur les hauts fonctionnaires qui ont fait les écoles pour arriver où ils sont.Il y en a dans certains ministères qui sont beaucoup, beaucoup plus discrets que d'autres, si tout juste tu les connais.La discrétion....;
Tu les entend les gilets jaunes apostrophés, en public des ministres, élus avec leur 5000/6000euros de salaire, et se taire sur d'autres calibres de salaires, et on va les suivre chaque samedi pour quelque centime d'euros à gagner.....et pas sur de gagner.et etre "cul et chemise" les gilets jaunes avec Hanouna à la télé.
beaucoup sont choqués d'apprendre 40000euros/mois, car on dit "il le mérite pas", c'est tout, ce sont un groupe de personnes qui se sont alliès pour qu'il arrive à ce point de" non retour à la normale",et qui ne peut que augmenter son salaire encore plus mais jamais moindre, comme l'effet Benalla.
Là, on apprend que le grand patron qui s'est fait attrapé dans les pays asiatiques, et qu'ils sont en train de lui retirer les informations du nez, il est en abus de biens sociaux en France, pour son mariage à Versailles, on apprend ce matin dans les journaux.il avait des complices c'est tout qui l'a aidé à Versailles.Il y a tout qui ressort sur la France, quelqu'un a mis du "destop" c'est sur...pour que çà ressort ainsi.Et moi, et ceux qui sont comme moi, sont là, choquée par 40000euros de salaires, par ceci, cela....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes