MENU ZINFOS
National

Aéroport de Roissy: L'ensemble du personnel sous surveillance


- Publié le Samedi 28 Novembre 2015 à 12:09 | Lu 2728 fois

Sous l'effet de l'état d'urgence, les perquisitions se multiplient au sein de l'aéroport de Roissy. La fouille des casiers du personnel des différentes entreprises, n'a révélé la présence d'aucune arme ou drogue. 

Soupçonnées de radicalisation, 57 personnes se sont vues refuser l'accès à leur lieu de travail depuis le mois de janvier, 5 après les attentats de Paris. 

Pour travailler en "zone réservée", il faut obtenir le feu vert de l'État, à l'issue d'une enquête qui peut faire appel aux services de renseignement, pour lutter notamment contre le risque terroriste. "Les 86 000 autorisations de travail délivrées feront l'objet d'un examen", a annoncé vendredi le préfet délégué pour la sécurité et la sûreté des aéroports de Roissy et du Bourget.




1.Posté par Choupette le 28/11/2015 11:44

"Les mosquées de Roissy" de Philippe de Villiers ... .

2.Posté par GIRONDIN le 28/11/2015 11:46 (depuis mobile)

La boîte de pandore est ouverte, que les réjouissances commencent!

3.Posté par noe le 28/11/2015 11:50

Excellente précaution ...
Je dois prendre l'avion bientôt et je n'ai aucune envie de mourir même pour Dieu !
Bien contrôler les gens qui tournent autour des avion et surtout celui que je dois prendre !

4.Posté par madibastard le 28/11/2015 11:54

Des fichés S partout, dans les centrales nucléaires, des entreprises classées Seveso, les aéroports, à l' Elysée, à Matignon....il est plus que temps de tirer la chasse !

5.Posté par Et après ? le 28/11/2015 12:23

En 2006 dans un livre publié chez Albin Michel, " Les Mosquées de Roissy ", Philippe de Villiers affirmait que des organisations extrémistes avaient infiltré le plus grand aéroport français... Vrai ou faux ? La zone de fret et de bagages étant des endroits éminemment sensibles qu'a-t-on décidé alors pour les mettre hors de portée de possibles individus radicalisés ?

6.Posté par heureux le 28/11/2015 12:36

C'est vrai qu'à Roissy et CDG, on se croirait au pays !! manque juste les minarets !!

7.Posté par nukihC le 28/11/2015 13:42

Les états unis ont eu la traite négrière
L'europe a "l'accueil des migrants" pour tous les sales boulots.
Les leçons de l'histoire ne servent donc pas ?

8.Posté par li le 28/11/2015 20:35

Crogneugneu
Il ne fait pas bon de ressembler à un migrant
Noe ti fré mieu rest' ton caz
Quelqu'un qui se repère trop vite dans les dédales de la grande métropole est forcément un ennemi

9.Posté par Provocation le 28/11/2015 22:00

Pour info c'est une simple canette de Scheeps rempli de plastic avec un détonateur et altimètre placé sous le siège d'une Ado de 15 ans qui a fait exploser l'avion russe . Cette canette a été placée par un personnel de l'aéroport.

10.Posté par Boulgoum le 28/11/2015 22:29

Ca crache beaucoup de fiel, mais pour l'heure aucun employé de Roissy n'a été mêlé à une affaire de terrorisme..... Des infractions de droit commun certes (vols etc. comme dans tous les aéroports) mais terrorisme c'est à prouver et démontrer, ce qui ne veut pas dire que cela ne peut pas arriver et je touche dubois (pas ma voisine mais du vrai bois de papaye) pour que cela n'arrive pas.

Rappel:

19 mai 2004

" Des peines de 10 mois à un an de prison ferme ont été requises mercredi à Bobigny contre les cinq accusateurs qui avaient injustement fait passer pour un terroriste un bagagiste de l'aéroport de Roissy fin 2002.


En ce qui concerne le De Villiers c'est bien lui qui avait déclaré " Poutine est le plus grand chef d'État actuel". Or si on met Poutine sous la toise des droits de l'homme, cet ex-kagébiste est de petite taille.... voire même comme disent les créoles de "tite taille"

11.Posté par Provocation le 29/11/2015 08:10

Tout ça et le résultat du laisser faire de la classe politique française.
Si vous lisez la presse anglaise vous verrez qu'il y a une enquête à Roissy pour des tags en langue arabe sur les fuselages des avions d'EASY JET qui décollent de CDG.
Il y a bien des sympathisants qui travaillent dans nos aéroport, et dans la société française c'est un fait indiscutable.
De plus l'installation d'une ambassade d'Algérie à l'Ile Maurice me laisse très perplexe.
En France on ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

12.Posté par NAGES le 29/11/2015 10:38

Que des PATRIOTES aucune intervention privee

13.Posté par Josion le 29/11/2015 13:03 (depuis mobile)

Voila l odre mondiale qui tire les ficelle tout le monde est surveiller mais jamais les bonnes personnes bizarres c''est pas comme cela qu''on arrive a vivre ensemble ou bien a arrêter le système D

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes