Revenir à la rubrique : National

Aéroport de Roissy: L’ensemble du personnel sous surveillance

Sous l’effet de l’état d’urgence, les perquisitions se multiplient au sein de l’aéroport de Roissy. La fouille des casiers du personnel des différentes entreprises, n’a révélé la présence d’aucune arme ou drogue.  Soupçonnées de radicalisation, 57 personnes se sont vues refuser l’accès à leur lieu de travail depuis le mois de janvier, 5 après les attentats […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 28 novembre 2015 à 12H09

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Sous l’effet de l’état d’urgence, les perquisitions se multiplient au sein de l’aéroport de Roissy. La fouille des casiers du personnel des différentes entreprises, n’a révélé la présence d’aucune arme ou drogue. 

Soupçonnées de radicalisation, 57 personnes se sont vues refuser l’accès à leur lieu de travail depuis le mois de janvier, 5 après les attentats de Paris. 

Pour travailler en « zone réservée », il faut obtenir le feu vert de l’État, à l’issue d’une enquête qui peut faire appel aux services de renseignement, pour lutter notamment contre le risque terroriste. « Les 86 000 autorisations de travail délivrées feront l’objet d’un examen », a annoncé vendredi le préfet délégué pour la sécurité et la sûreté des aéroports de Roissy et du Bourget.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique