Zot Zinfos

Aéroport de Pierrefonds : la honte

Mardi 15 Avril 2014 - 09:34

Aéroport de Pierrefonds : la honte
Le peu de souci que se fait la direction de Pierrefonds du bien être des usagers me laisse pantois !! Aucune possibilité par mauvais temps de trouver une possibilité de déposer bagages et voyageurs au niveau de la porte d'entrée ! Nul archi nul ce fonctionnement. Zéro pointé au gestionnaire de cet aéroport.
Pierre VERGEREAU
Lu 574 fois




1.Posté par pipoteur le 16/04/2014 12:23

La honte c'est que cet aéroport existe!!! Dans un pays aussi ridicule en terme de taille que la réunion il n'y a pas nécessité de 2 aéroports! A Maurice qui accueille 2 fois plus de touristes que la réunion, il n'y en a qu'un et quel aéroport!!!
Mais il faut satisfaire la connerie de nos élus sudistes qui voulaient eux aussi leur joujou et les indemnités qui vont avec: le syndicat mixte de pierrefond.
On a des élus sans conscience, sans vision, juste bon à satisfaire leur égo!!!
GASPILLAGE!!

2.Posté par David Asmodee le 16/04/2014 13:25

J'ai voyagé une fois en passant par Pierrefonds.
On se fait fouiller à l'aller et au retour. Uniquement parce que les douaniers s'emmerdent et n'ont à faire de leurs journées.

Il faudrait fermer cette m...

3.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 16/04/2014 15:18

@1 entièrement d'accord avec vous, c'est le joujou de TAK avec la complicité d'Elie Hoarau payé comme toujours par nous les CONtribuables, et ça continue avec les élus sudistes qui jouent sur le populisme en faisant miroiter à la population un A380 à ZSE.

4.Posté par Anonyme974 le 17/04/2014 20:53

Cet aéroport ne sert strictement à rien ! Comme je vois dans certains commentaires, la Réunion n'as aucunement besoin de 2 aéroports. C'est dans cette logique, que se serais mieux de transféré le Détachement Air 181 de Gillot à Pierrefond...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >