MENU ZINFOS

Adopte 5 LEDS à Saint-Paul !

Mardi 22 Août 2017

Dans l’optique d’une meilleure transition vers les énergies positives (loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte du 24 juillet 2015), la ville de Saint-Paul a fait appel à la société Skwirrel, une société de service spécialisée dans la Maîtrise de la Demande Énergétique, afin de mettre en place, sur le territoire communal, une action permettant aux familles en situation de précarité énergétique de bénéficier de 5 ampoules leds économes en énergie.

Ainsi, par délibération du conseil municipal du 22 décembre 2016, il a été décidé de mettre en place un partenariat entre la ville de Saint-Paul et la Société Skwirrel afin de préparer l’opération "Adopte 5 leds", une première à l’île de La Réunion.

Dès ce lundi 21 août et pendant une durée de un mois, sous condition de ressources et munies de leur avis d’imposition de 2016, les familles souhaitant bénéficier de l’offre devront se rendre dans les points de retraits (Mairies annexes, Maisons pour Tous, Cases de quartier, CCAS) afin de tester leur éligibilité. Une fois les informations intégrées à la plateforme numérique et la validation effective, la personne se verra attribuer un kit de 5 ampoules leds.

 
Les points de distributions sont les suivants :

CCAS de Saint-Paul, au Guichet Unique de l’Habitat, dans les Mairies annexes de La Plaine, Bois-de-Nèfles, Guillaume, Bellemène, Bernica, Saint-Gilles-les-Hauts, Tan Rouge, La saline, La salien-les-Bains, Saint-Gilles-les-Bains, Plateau Caillou, Grande fontaine, les Maisons Pour Tous de Carosse, Fleurimont, Savannah, Bois-Rouge et les CASE de Bouillon et Rue Jacquot.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 15:47 Dengue : 6 cas diagnostiqués à La Réunion

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes