Social

[Actualisé] Mouvement de grève jeudi : Des perturbations des services scolaires à prévoir

Mercredi 18 Avril 2018 - 12:47

Ce jeudi, en raison d'un appel national à la grève, des perturbations sur le fonctionnement du service public de plusieurs écoles sont à craindre. Voici les communiqués relatifs à cette journée :


[Actualisé] Mouvement de grève jeudi : Des perturbations des services scolaires à prévoir
Saint-Pierre

Suite au mouvement de grève nationale prévue le Jeudi 19 Avril 2018, la Ville de Saint-Pierre informe les parents d’élèves que la restauration scolaire et la surveillance pendant la pause méridienne ne pourront être assurées.

De plus, l’accueil des élèves risque d’être fortement perturbé.

Les parents sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier ces désagréments.


Le Port

A la suite d'un appel national à la grève, déposé pour le jeudi 19 Avril 2018, des perturbations sur le fonctionnement du service public de plusieurs écoles sont prévisibles.En conséquence, le service de la restauration, la surveillance de la pause méridienne ainsi que la garderie du soir ne seront pas assurés  le jeudi 19 Avril 2018, informe le maire, Olivier Hoarau. "Aussi, nous demandons aux parents de prendre toutes leurs dispositions".


Saint-Denis

La Ville de Saint-Denis vous informe qu'en raison d'un préavis de grève de l'Education Nationale pour la journée du 19 avril 2018, le fonctionnement des écoles pourrait connaitre des perturbations ce jour-là. 
La Ville recommande aux parents de se rapprocher de la direction de l’école pour connaître les modalités de fonctionnement du service de restaurant et de surveillance entre 11H30 et 13H05 afin de prendre, le cas échéant, toutes les dispositions nécessaires pour assurer la garde de leur enfant.
Numéro info grève : 0262 400 400
www.saintdenis.re


CIVIS
Pas de ramassage scolaire pour les maternelles et élémentaires saint-pierroises.
En raison du mouvement de grève nationale prévue le jeudi 19 avril 2018, la CIVIS informe les administrés saint-pierrois que le service de transport scolaire ne pourra malheureusement pas être assuré sur la commune pour les écoles du premier degré (maternelles et élémentaires).

Les parents des élèves concernés sont donc invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier ces désagréments. 



Zinfos974
Lu 2102 fois



1.Posté par Tony le 18/04/2018 23:33 (depuis mobile)

1 jour de vacance en plus... a ajouter au 4 mois de vacances...
Les fonctionnaires en force !...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter