Sport

Accord trouvé entre le PSG et Ibrahimovic

Mercredi 18 Juillet 2012 - 09:14

Accord trouvé entre le PSG et Ibrahimovic
Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Léonardo, a confirmé avoir "trouvé un accord" avec Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant Suédois qui évoluait jusqu'à présent au Milan AC. Le joueur est arrivé hier soir dans la capitale française et passera sa visite médicale dans la journée. Une conférence de presse est organisée à 15h (heure métropolitaine) pour présenter la nouvelle star, qui devrait selon toute vraisemblance porter le n°9.

"Je crois que c’est une grande année pour le Paris Saint-Germain. Ce sont des choses qui arrivent et c’est vrai que voir arriver un joueur de ce calibre, c’est quelque chose d’énorme ! C’est un joueur qui peut tout changer", a commenté Leonardo.

L'arrivée de Zlatan Ibrahimovic marque un tournant pour le PSG, qui tient enfin son attaquant de classe mondiale qu'il cherchait depuis maintenant un an. Mais ça valait le coup d'attendre ! Agé de 30 ans, le Suédois est passé par l'Ajax, la Juventus, l'Inter Milan, le FC Barcelone et le Milan AC.  Partout où il a joué, il a gagné des titres et marqué de nombreux buts.

Le PSG entre donc cette année dans une nouvelle dimension. Il s'agit de la quatrième recrue estivale du club de la capitale après les arrivées de Lavezzi (acheté pour 30 millions d'euros), Verrati (15 millions) et Thiago Silva (46 millions).

Le nouveau buteur du PSG devrait toucher un salaire net annuel monumental de 12.5 millions d'euros (14 millions avec bonus). Et d'après le journal L'Equipe, le PSG souhaiterait toujours recruter Kaka pour renfocer son effectif.

Lu 896 fois



1.Posté par ASSENJEE.M le 18/07/2012 10:00

Et le PSG ne sera pas champion,dommage!

2.Posté par William le 18/07/2012 12:02

Guillaume Haorau porteur d'eau...

3.Posté par zétoil 4 heure le 18/07/2012 17:16

Je l'avais dit il y à quelques mois que Guillaume Hoarau aurai du partir dans un grand club Anglais ou il aurai pu être titulaire,mais la avec l'arrivée d'un tel joueur au PSG c'est sur qu'il va passer sa vie sur le banc en attendant quelques miètes de minutes en fin de match que son entrainneur voudras bien lui accorder dommage pou lui....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >