Faits-divers

Accident sur le pont de la Rivière des Pluies

Vendredi 22 Décembre 2017 - 08:47

Photo : Radar 974
Photo : Radar 974
Un accident est survenu sur le Pont de la Rivière des Pluies en direction de Saint-Denis aux alentours de 8h30.

Plusieurs véhicules, dont une moto, seraient impliqués, mais il n'y aurait pas de blessés. 

Des embouteillages se font ressentir dans le secteur. "Les bouchons commencent un peu avant le Verger, il y a environ 3 km d'embouteillages", indique la direction régionale des routes.  A 9h15, la voie de droite est toujours neutralisée. 

Les embouteillages courent désormais sur 6 km de l'est en direction de St-Denis depuis la Ravine des Chèvres.

N.P
Lu 6265 fois



1.Posté par Ti tangue stressé le 22/12/2017 10:30

Ben ces bandes d'abrutis ne lisent pas zinfos ?

2.Posté par JMR974 le 22/12/2017 11:41

Encore un "pilote péi" ou "pilote gros-doigts" qui a confondu les pédales et les autres qui ne se sont pas arrêtés à temps. Du boulot pour les garagistes et les dépanneurs. Et en plus une moto dont le conducteur devait aller lentement, ne doublait pas inconsidérément n'importe où et qui respectait le code de la route, comme tous les "pilotes" moto bien entendu. Quant aux autres usagers, pris dans des bouchons infernaux et devenu quotidiens, ils vous remercient.

3.Posté par fabien le 22/12/2017 13:51

ben là oui je crois qu'on peut dire que le plat préféré des Réunionnais c'est le "bouchon"
on en mange à toutes les sauces

4.Posté par FREDO974 le 22/12/2017 14:52

Champions du monde !

5.Posté par hp le 22/12/2017 13:25

@JMR974 Etiez-vous sur place?

6.Posté par Lucide le 22/12/2017 16:38

Fermez vos grandes gueules ! Un accident ça peut arriver à n'importe qui. Le jour où ça vous arrivera, vous causerez moins !!!

7.Posté par JMR974 le 23/12/2017 12:32

@5 hp
Et vous, vous y étiez probablement ! Vous avez tout vu, n'est-ce pas !
Je ne suis pas, et je ne l'ai jamais été, donneur de leçon, mais je suis sur la route presque tous les jours, ma famille, mes proches, mes amis également. Nous courons des risques très réels avec la bande d'énergumènes qui sont au volant de voitures dans cette île. Et nous tenons non seulement à notre vie, mais aussi à ne pas finir dans un fauteuil roulant. Comme dans le divorce où il n'y a que trois ou quatre causes essentielles (dont le mariage), et pas plus, n'en déplaisent à celles et à ceux qui ont l'impression de vivre un drame quasi hollywoodien, les causes d'accidents de voiture sont assez peu nombreuses et toutes répertoriées depuis longtemps. C'est toujours la même histoire : à 90/95% vitesse excessive, non maîtrise du véhicule, vitesse excessive, aucun visualisation des conditions de circulation, vitesses excessive, alcoolisme avec un zeste parfois de zamal, vitesse, alcool, et par dessus tous ça cette philosophie locale qui gagne de plus en plus de terrain et de milieux : le "Moi d'abord-Moi d'abord", il faut passer avant les autres, on double n'importe où, n'importe comment, au dernier moment, quitte à frôler l'accident, on ne respecte plus les priorités, on slalome dans les embouteillages. Quant au clignotant, il fait partie du passé, à croire que la plupart des voitures son livrées sans. Ne parlons pas du frein, largement sous-employé … ou trop tard !
Alors avant de tenter une remarque aussi stupide que mal venue, je vous suggère d'utiliser ce qui vous sert de neurones à réfléchir, réfléchir encore, réfléchir toujours et à lever le pied. Et je vous souhaite de vous en sortir indemne sur la route, malgré les "pilotes péi" (dont vous êtes peut-être, non ?).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 12:29 St-Pierre: Une jeune femme sauvagement tuée chez elle