MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident sur le Boulevard Sud : Une femme percutée par une voiture


Un accident s'est produit ce mercredi matin sur le Boulevard Sud au niveau du rond-point de la salle Candin. Une femme de 80 ans a été percutée par un véhicule. La piétonne, consciente, est prise en charge par les secours. Les forces de l'ordre sont sur place. D'importants embouteillages sont signalés en direction de l'Est.

Par NP - Publié le Mercredi 3 Mars 2021 à 07:23 | Lu 6633 fois

Photo d'un contributeur de la page FB de Radar974
Photo d'un contributeur de la page FB de Radar974




1.Posté par LadiLafé le 03/03/2021 08:24

Trop de piétons traversent trop n'importe comment, n'importe où, sans regarder ou plutôt regardent de l'autre côté.
Les automobilistes font ce qu'ils peuvent, comme ils peuvent pour les éviter.

2.Posté par Renata le 03/03/2021 11:31

La dame ,ne traversait pas n’importe comment! Elle était sur le passage piéton, dans son droit de traverser! Aux automobilistes de faire plus attention en quittant les rond points!!!!

3.Posté par grobert le 03/03/2021 11:48

Trop d'automobilistes roulent trop n'importe comment, n'importe où, sans regarder ou plutôt regardent l'écran de leur téléphone..
Les piétons font ce qu'ils peuvent, comme ils peuvent pour les éviter.

4.Posté par Fidolschulz Castrauss le 03/03/2021 11:59

Il faudrait installer au moins dix radars tourelle sur ce boulevard-circuit-formule-un.

5.Posté par menfin le 03/03/2021 12:02

Un passage piéton n'a rien à faire aussi prêt d un rond point, ca n'a pas de sens. C est accidentogène.

6.Posté par Lea le 03/03/2021 13:00

Ou est stipulé que cette piétonne était sur le passage clouté ou qu ‘elle l’était pas d’ailleurs ? Avant le passage ? Sur le passage ? Apres le passage ?
C’est dommage que cette dame n’ait pas d’assistance humaine a ses côtés

7.Posté par gino le 03/03/2021 13:53

Certains roulent trop vite. Pour ma part, je pense que les passages piétons sont placés trop près du giratoire. Quand les voitures déboulent le piéton à peur, et l'automobiliste freine trop tard.

8.Posté par L omniscient le 03/03/2021 18:27

En voiture il est de notre devoir de prendre conscience de tous les rangers que ce soit un piéton ou un animal qui traverse une vie reste une vie. Cette dame a 80 ans je ne pense pas qu elle a tenté de traversé or passage piéton soit passage protégé. La base deja est de voir le peu d automobiliste qui savent prendre un rond point . Les radars ou la police ne doit pas servir à vous apprendre à conduire normalement le code de la route vous a donner les règles. La route est faites pour être partager. Beaucoup ne la considère pas ainsi a croire que la route est à eux et apres vous pleurer lorsque la loi fait des opérations routières à chacun sa conscience quand cela concernera un de vos proches peut-être que votre réflexion changera mais d ici la bcp se disent pilote enfin bon conducteur mais quand t a un cerveau de qi-1000 le problème restera quoi qu il en soit. Tt ce qu on peut souhaiter c un bon rétablissement à cette dame. Et pour le reste essayer d etre constructif dans vos critiques pour l ameliorations des comportements et épargner des vies. A bon entendeur salut!

9.Posté par pierre le 03/03/2021 20:21

a revoir tous les passages piétons a la réunion; tous ses passages piétons sont vraiement au début; quand on fini un rond point: pr prendre la route: quelque fois au tout dernier moment un piétons surgit et , bon nombre d'automobilistes ne voient pas ....il y a beaucoup d'anomalie en ce qui concerne le code de la route , le but de la sécurité routière c'est de faire rentrer de l'argent pr le gouvernement ; moi j'appelle ça la sécurité de l'argent, i faut plumer ses automobilistes...........

10.Posté par polo974 le 03/03/2021 21:06

Allez hop, des râlentisseurs sur tous les passages pietons du bvd sud.


11.Posté par didier le 03/03/2021 21:32

Quand ils arrêteront de mettre les passage cloutés a 5 m d un rond point

12.Posté par Sarkasstik le 03/03/2021 23:01

en plus c'est à l'entrée du rond-point, donc quand il faut freiner et vérifier s'il n'y a pas un piéton caché par le véhicule de droite, mais quand on ne sait pas identifier les zones à risques, voilà ce qui arrive

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes