MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident mortel sur le rallye des 1000 km: Le pilote remis en liberté


Par Nicolas Payet - Publié le Mardi 3 Décembre 2019 à 08:04 | Lu 2581 fois

Le pilote de la voiture de rallye, qui a percuté mortellement un enfant de 8 ans dimanche au Grand Tampon, a été remis en liberté dimanche soir. L’homme sous le choc avait été placé en garde à vue après l’accident. Alors qu’il se trouvait en phase freinage, il n’a pu éviter l’enfant.

Les résultats des tests sanguins du pilote sont attendus. A l'issue de sa garde à vue, aucune décision judiciaire n’a été prise par le parquet à son encontre, indique la presse écrite. L’enquête se poursuit. Le véhicule devrait être également expertisé et de nouvelles auditions prévues. 

Le corps de l’enfant sera prochainement rendu à sa famille. 
 




1.Posté par Leboureur le 03/12/2019 09:51 (depuis mobile)

Les autorités judiciaires complices, c'est ce qu'il faut retenir de l'organisation de ce genre d'événements, irresponsables, dans une société responsable.. C'est tout ce que je retiens ! Continuez, continuez, la justice péi est avec vous....

2.Posté par MôveLang le 03/12/2019 09:59 (depuis mobile)

Bonne nouvelle, il faut responsabiliser les piétons et les obliger à être prudents, supprimer la loi sarkozi les autorisant à faire n'importe quoi et avoir raison.

3.Posté par pipo le 03/12/2019 11:09

Le pilote de la voiture de rallye, qui a percuté le veinule de la gendarmerie?
Pourquoi mettre cette photo d'une voiture de gendarmerie toute froissé???
Il faut arrêter...

4.Posté par Et pourtant... le 03/12/2019 11:19 (depuis mobile)

Le témoignage vidéo d'un concurrent est glaçant.... la justice ne l'a certainement pas vu sur les réseaux sociaux. La caméra embarquée a révélé que l'arrivée a été déplacée ! Tout le reste est bla bla...

5.Posté par Emmanuelle HOARAU le 03/12/2019 11:49

@ poste 1 entierement de votreavis,
@ poste 2 @ poste 2 oui comme chacun le sait les routes sont des voies de communication, uniquement réservées aux personnes qui ont le moyen de se payer un petit bolide, pour jouer les Fangio bas de gamme ; les piétons, même ceux qui empruntent ces routes pour rejoindre leurs domiciles sont des crétins de première catégorie qui faudrait foutre en prison, elle est belle la mentalité de notre époque. Ce malheureux jeune homme qui a perdu la vie était un spectateur, mais cela aurait pu être un piéton qui rentrait, tout simplement chez lui !

6.Posté par guytou le 03/12/2019 12:03

Ce "pilote" il n'a pas de nom?,

7.Posté par polo974 le 03/12/2019 13:37

à pipo: elle est pas toute froissée, c'est juste une dacia...

8.Posté par maroco le 03/12/2019 16:10

et ces m..... ont sabrés le champagne à l'arrivée, à vomir.

9.Posté par pipo le 03/12/2019 16:44

@7.Posté par polo974

A ok merci!
Vite vu j'avais crus voir cette voiture éclatée...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes