MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident mortel sur la route du Littoral : Le Ladi-lafée est endommagé


Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 8 Juin 2018 à 09:54 | Lu 9728 fois

Image d'archives
Image d'archives
Le Ladi-lafée est endommagé suite à l'accident mortel survenu au PR13 ce vendredi matin. Une Clio est venue s'encastrer sous l'appareil. Le conducteur n'a pas survécu.

Suite à une analyse faite par un mécanicien, la machine qui gère la disposition des blocs de séparation des voies est touchée au niveau des roues motrices. Le Ladi-lafée ne peut donc pas bouger. La gestion ne peut donc pas se faire comme cela aurait dû être le cas entre 7H30 et 8H. 

Le véhicule accidenté a été enlevé depuis environ 7H ce matin. Environ 1 km de bouchons est enregistré côté Possession. Côté Saint-Denis, les embouteillages commencent depuis le boulevard Mazagran (RN6). 





1.Posté par Coco le 08/06/2018 10:55 (depuis mobile)

Il n'y a pas de machine de secours ?
Sachant que ce véhicule tombe plus que souvent en panne!

2.Posté par môvélang le 08/06/2018 11:11

le ladilafé ne roule pas vite, même à contre-sens, il y a certainement une faute ou une raison pour que cet accident soit mortel, parfois c'est juste le décrochage d'un téléphone ou l'écriture d'un sms,

3.Posté par kraz le 08/06/2018 12:08

ladilafé, y'en avait 2, l'autre est HS depuis un bout de temps parce qu'ils ont pas fait un compte avec. A croire que notre argent ça va dans le vent. Celui-là pareil il le laisse à l'embrun marin, non protégé depuis x temps, il s'étonne après que c'est défectueux comme l'autre.
Ils pensaient peut-être plus en avoir besoin pour la fameuse NRL prévue en 2020. Vaut mieux en rire.

4.Posté par Pamphlétaire le 08/06/2018 12:16

Vivement que la NRL payante soit ouverte à la circulation dans...18 ans, le minimum pour un bail emphytéotique qui sera certainement passé entre le maître d'œuvre, le maître d'ouvrage et un juge (privé?, non je ne le pense pas, on a vu comment cela s'est passé pour l'affaire Tapie ) pour arriver à trouver une solution ad hoc, n'est-ce-pas?
Est-ce que les communistes sont des menteurs dans l'article en lien, est-ce en partie réel, est-ce faux? Brrr cela fait froid dans le dos....

5.Posté par Sebastien le 08/06/2018 12:24

Le conducteur de la Clio roulait à contre sens et la machine était à l'arrêt et pas en service à cette heure là.

6.Posté par Marie le 08/06/2018 13:37

à post 2 si les conducteurs roulaient moins vite......hélas !

7.Posté par ali le kafhir le 08/06/2018 14:31

la route est prete detre re basculer

8.Posté par Fred le 08/06/2018 15:44

Bravo l'article ...c'est lady lafé qui est si important ...!!!!! et la vie de cette personne !!???? le titre est très parlant !!!! une personne est morte ..mais c'est rien !!! le lady café est endommagé !!
Pauv de nous !

9.Posté par Erreur le 08/06/2018 19:14 (depuis mobile)

Ce n est pas le ladilafe
Il y a 2 machines
Une s appelle Lady
L autre la fee
Et ceci depuis au moins 30 ans
Renseignez vous avant d ecrire des betises

10.Posté par onyx le 08/06/2018 19:48

Oui Fred, tout ne s'arrête pas parce qu'une personne décède ! Il y a plein de personnes qui décèdent tous les jours et vous vous rendez-compte, il y a même des articles sur la météo ! C'est triste - surtout pour la famille - ce qui est arrivé à cette personne mais ne plus parler de rien d'autre ne la fera pas revenir. Comme on dit, "la vie continue" et ce sera à chacun notre tour. Le fonctionnement ou non de LADILAFE n'a rien à voir avec le décès de cette personne et vous mélangez tout.

11.Posté par môvélang le 08/06/2018 21:33

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 6.Posté par Marie le 08/06/2018 13:37

à post 2 si les conducteurs roulaient moins vite......hélas ! """""""""""""""""""""""""""
Et si c'était simplement un suicide ?????????????, on aurait pu dire qu'heureusement qu'il n'a pas comme l'autre con de Bras Panon qui a tué un innocent !!!!!!!!!!!!!!!

12.Posté par cqfd le 09/06/2018 05:28 (depuis mobile)

Accident mortel sur la route du Littoral : Le Ladi-lafée est endommagé.

13.Posté par Sebastien le 09/06/2018 08:08

A Post9 Erreur:
Il y a même une 3ème machine

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes