Faits-divers

Accident mortel du Chaudron: Le chauffeur et son complice jugés ce vendredi

Vendredi 27 Mars 2020 - 07:29

Accident mortel du Chaudron: Le chauffeur et son complice jugés ce vendredi
Déjà renvoyée à deux reprises depuis le 2 janvier dernier, l'audience du tribunal correctionnel concernant l'accident mortel du Chaudron a lieu ce vendredi matin. Deux jeunes individus doivent répondre des faits d'homicide involontaire et vol aggravé.

Le conducteur du véhicule a été maintenu en détention provisoire alors que son complice est maintenu sous contrôle judiciaire.

Le 11 avril 2019, un dramatique accident se produit un peu avant 6h30 au Mail du Chaudron  à Saint-Denis. Un automobiliste renverse deux piétons avant de prendre la fuite. Un des piétons succombe. Après cette collision, la voiture termine sa course sur le terrain à proximité des arrêts de bus. L'automobiliste prend la fuite dans la foulée.

Deux hommes se trouvaient à bord du véhicule. Ils venaient de cambrioler une entreprise à Sainte-Clotilde et étaient repartis à bord d'une fourgonnette qu'ils ont volée sur place. Après avoir grillé un feu sur le boulevard Sud, ils sont pris en chasse par une patrouille de police.

Lors de cette course poursuite, le passager parvient à s'enfuir en courant, profitant de l'arrêt de la voiture. Le conducteur, lui, continue sa fuite et percute un père de famille qui se rend au collège des Alizés où il travaille. Malgré sa prise en charge rapide par les secours, l'homme de 57 ans n'avait pas survécu à ses blessures. 
Lu 5384 fois
Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur




1.Posté par boul le 27/03/2020 07:37

20 ans ferme pour le conducteur et 10 ans pour l'acolyte seraient le minimum à donner à de telles pourritures

2.Posté par DAN RUN le 27/03/2020 09:08

Stupidité totale , de ces deux hommes se trouvaient à bord du véhicule . En attendant , ce père de famille qui se rendait au collège des Alizés n'est plus et laisse sa famille dans la douleur !!!

3.Posté par Sarah974 le 27/03/2020 06:10

La chaise électrique pour le conducteur et le bagne pour sont acolyte...!
Cela débarrassera le pays de deux parasites voleurs de poules.
Sinon, une injection du virus à la mode, et enfermé au mitard sans assistance. Si ils survivent, ils pourront continuer leurs peines que la justice clémente aura prononcée !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >