MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident mortel de Pierrefonds : Une mise en examen pour homicide involontaire


Le conducteur de la voiture qui a mortellement fauché un scootériste a été mis en examen pour homicide volontaire hier. Sans antécédents judiciaires, il était toutefois positif à l’alcool et aux stupéfiants.

Par GD - Publié le Samedi 20 Mars 2021 à 08:10

Le conducteur qui a mortellement percuté un scootériste a été déféré hier et mis en examen par le tribunal de Saint-Pierre pour homicide involontaire. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

L’accident s’est produit mercredi soir au niveau du parc Exotica à Pierrefonds. Le caporal-chef du 2ème RPima a percuté un scooter alors qu’il effectuait un dépassement. Le scootériste, âgé de 20 ans, est mort sur place malgré l’intervention des secours.

Si le militaire n’a aucun antécédent judiciaire, les analyses toxicologiques ont dévoilé un taux de 0,5 g/l et un taux de THC positif.




1.Posté par MôvéLang le 20/03/2021 13:23

Bé là, on ne sait plus si c'est homicide involontaire ou volontaire

2.Posté par Jp POPAUL54 le 20/03/2021 13:50

Fin de carrière....fermez le ban !

3.Posté par titi le 20/03/2021 16:34

i ramene pas le marmaille,arracher a sa famille dans la fleur de l age,
mais ok avec vous doit etre puni pour donner lexemple

4.Posté par Nono le 20/03/2021 18:58

Il faut créer une prison 974 durement pour s’est personnage

5.Posté par MôvéLang le 20/03/2021 21:20

'' 1.Posté par Lulu le 20/03/2021 10:35 ''.
Il paraît que le Service Militaire Obligatoire fait de la pire des racailles. du meilleur des anges
** Déclassification de la guerre d'Algérie **

6.Posté par Rose le 20/03/2021 21:31

A partir du moment où tu prend le volant sous l’emprise de l’alcool et les stupéfiants tu en est complètement conscient donc c’est impardonnable de tuer un enfant ou une personne j’espère que vous irez en prison une sale personne comme vous à tué mon cousin de 20 ans laissant mon oncle et ma tante et notre famille remplie de chagrin car mon cousin ne méritait pas sa j’espère que vous serez sévèrement puni pour sa vous me donnez envie de vomir

7.Posté par Jean luc le 20/03/2021 22:18

Il me semble bien pourtant que c'est bien le scooter qui doublait n'importe comment...
Taux d'alcool de 0.5 et positif, il n'aurait pas du prendre la voiture. Mais est-il réellement responsable de cet accident ?

8.Posté par Rose le 21/03/2021 15:35

Mr Jean Luc
Il conduisait avec un taux alcool et sous l’effet de stupéfiants et vous vous demandez encore qui est le coupable je rêve ou quoi ce monsieur est une bombe à retardement en prenant le volant un point c’est tout honte à lui toute sa vie il aura un mort sur sa conscience

9.Posté par Ti kaira le 22/03/2021 22:23

Si té un moune normal zot té fine enfermé un gars i conduit sou enprise zamal zot i enferme directement et la parce que cest un caporal chef rsma zot laisse dehor bonne lamoukate va sa la loi en plus homicide les bien précisé plus lalcool fai maniere enferme a moin si ma fime un ti join et ma conduit ma bote a zot

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes