MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident mortel de Fleurimont: Sarah jugée ce mardi


Par - Publié le Mardi 19 Février 2019 à 05:10 | Lu 3989 fois

Accident mortel de Fleurimont: Sarah jugée ce mardi
Seule rescapée d'un terrible accident survenu le 7 juillet 2018, Sarah devra répondre devant le tribunal correctionnel de Champ-Fleuri d'homicide involontaire sous l'empire d'un état alcoolique. 

L'enquête, qui a été particulièrement chaotique compte tenu de la perte de mémoire de Sarah ainsi que la fragilité de son état de santé, a finalement conduit à la mise en examen de la jeune fille à l'issue de sa garde à vue du 10 janvier dernier. Déférée devant le juge le lendemain, il avait prononcé une mise en examen et renvoyé l'affaire devant le tribunal correctionnel le 19 février. 

La jeune fille, qui nie depuis le début avoir été au volant de la voiture qui appartient à ses parents, risque une peine maximale de 10 ans de prison. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Gogote le 19/02/2019 06:22 (depuis mobile)

Sur leur trajet beaucoup de riverains et de commerce ont des caméras qui donne sur la rue il aurait fallut les consulter pour essayer de voir si une d'entre elles avaient filmé leur passage.

2.Posté par graton le 19/02/2019 07:13

en attendant Benalla i profite!
band la loi lé bon pour band ti fabile!
a koz zot i okip pas band zelu, Dindar,Patel, cband tsporteur corrompus!

3.Posté par caf doux le 19/02/2019 06:18

Pensez vous vraiment que sa servira à quelque chose de la juger. Etait elle au volant ce soir la ont ne le saura peut être jamais et quand bien même si c'était le cas elle n'était pas seule. Etait elle la seul a avoir bu ? . En ayant ces morts sur la conscience et ces traumatismes a vie ne pensez vous pas qu'elle paie deja ce lourd tribu. De la ou sont ces amis sans dérangé leurs âmes je ne pense pas qu'ils soient d'accord pour qu'ont la jugent. Paix à leurs âmes.

4.Posté par père plexe le 19/02/2019 10:26

pour le respect des familles, elle devrait soit assumer ses responsabilités ou alors dire qui était au volant. elle est amnésique pour d'autres choses mais elle sait qu'elle n'était pas au volant. elle aurait du dire qu'elle s'excusait si c'était elle qui était au volant ce soir là, cela aurait déjà fait avancer les familles des victimes un peu plus sur la situation et le pardon aurait était plus accessible. par contre, persister à dire qu'elle se souvient de ne pas avoir été au volant et ne plus se souvenir du reste, je trouve cela un peu gros et irrespectueux pour les familles des victimes.

5.Posté par JORI le 19/02/2019 11:37

3.Posté par caf doux le 19/02/2019 06:18
Doit on dire cela de tous les accusés ayant causé la mort??.

6.Posté par JORI le 19/02/2019 11:39

4.Posté par père plexe le 19/02/2019 10:26
C'est ce que l'on nomme l'amnésie sélective et ici nous sommes dans un cas d'amnésie très sélective!!.

7.Posté par MôveLang le 19/02/2019 12:24 (depuis mobile)

3. caf doux le 19/02/2019 06:18.''''''''
Tu as raison, on ne peut pas faire revenir un mort, peut être dans des années et sans congélation.
Que le législateur fasse voter une loi pour interdire les poursuites en cas de décès des victimes.

8.Posté par Gregory le 19/02/2019 12:46 (depuis mobile)

Cette demoune y comprend pas c est que si la fille y assume pas c est surtout une question d'argent et d'assurance son avocat y connaît très bien que si la fille y avoue que c était el t conduit bin tout les millions de dédommagement sera àsa charge

9.Posté par Kiki le 19/02/2019 16:55 (depuis mobile)

Tu es jeune, tu ne veux pas passer ta vie en prison.Tu te réveilles déjà d''un cauchemard mais la réalité est bien presente et il va falloir assumer tes actes. C''est arrivé et ça fait parti de ton vécu maintenant. Courage !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes