MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident mortel de Boucan Canot : le conducteur déféré ce dimanche


Le conducteur impliqué dans l’accident mortel de vendredi soir à Boucan Canot a été placé en garde à vue. L’homme était sous l’empire de l’alcool et doit être déféré ce dimanche.

Par Nicolas Payet - Publié le Dimanche 16 Août 2020 à 09:35 | Lu 8046 fois

Le conducteur, mis en cause dans l’accident qui a coûté la vie à Nicolas Dreinaza, 29 ans, a été placé en garde à vue suite au drame. Il doit être déféré au tribunal de Champ-Fleuri ce dimanche qui décidera de l’ouverture ou non d’une information judiciaire.

Vendredi soir sur la RN1 au niveau de l’hôtel Saint-Alexis, deux véhicules sont rentrés en collision pour une raison encore inconnue. Le puissant SUV ne laissant aucune chance à la Twingo, son conducteur ne survivra pas. Sa fiancée qui était à ses côtés souffre de plusieurs fractures. Il venait juste de lui demander sa main.

Le conducteur du SUV était lui sous l’empire de l’alcool. Il pourrait donc être poursuivi pour homicide volontaire avec circonstances aggravantes.




1.Posté par LAMPION le 16/08/2020 11:47

Hein ! Le sofeur koment y apel sou plé. DIR NOU Té.

2.Posté par pipo le 16/08/2020 13:14

Reste à savoir qui est venu percuter qui! Il serai aussi injuste de condamner le chauffeur du SUV si la perte de contrôle venait du chauffeur de la Twingo!
sous l’empire de l’alcool ne veut rire dire sans les résultats des prises de sang...

3.Posté par moajipe rien le 16/08/2020 17:15

2.Posté par pipo le 16/08/2020 13:14
"Pôvre tipe"
Va te renseigner un peu avant de poster des imbécilités.

"C'est vendredi soir, peu après 19 heures, que le drame s'est produit sur la Nationale 1 au niveau de Boucan Canot. Le conducteur d'une Audi Q5 a semble-t-il perdu le contrôle de son véhicule avant de se déporter sur la voie opposée." (https://www.clicanoo.re/Faits-Divers/Article/2020/08/16/Accident-mortel-Boucan-Canot-Le-conducteur-en-garde-vue_612959)
Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.
A bon entendeur...

4.Posté par Foutez lui la paix le 16/08/2020 17:17

Tous ceux qui réclament le nom du chauffeur n’ont aucune dignité.
Foutez lui la paix.
Il a fait le con, il va être présenté à un juge, il va faire de la prison, et payer de grosses amendes. En prison il va se faire malmener (c’est un fait bien connu que nos prisons sont des endroits malfamés)
Les amendes vont payer vos RSA.
Donc, cessez de jouer aux petits juges et vouloir lyncher les gens.
Ne vous arrogez pas des droits de faux justiciers et retournez à vos petites vies.

5.Posté par Pistache le 16/08/2020 18:22

Arrêté koz en plus pipo...

6.Posté par A moin sa le 16/08/2020 19:03

Continué à signaler toutes les positions des forces sur Radar 974 et des chauffards comme lui passera entre les mails

7.Posté par Lulu le 16/08/2020 20:15

Post 4 vous le connaissez manifestement, et on espère bien qu'il fasse de la prison et paye une grosse amende, je n'ai aucun état d'âme pour les alcooliques au volant .

8.Posté par SL le 16/08/2020 20:43

Post4. Quel mépris vous avez pour ceux qui ne pensent pas comme vous. Toute personne a le droit de s’exprimer, sans que ne lui soit opposée sa situation sociale, RSA ou autre. Vous ne l’avez pas remarqué mais tuer quelqu’un sous l’emprise de l’alcool au volant, ce n’est pas une connerie, c’est un délit...C aussi un mépris pour la vie, pour la société...Pour moi c un parasite qu’il faut éliminer de la société pour très longtemps....

9.Posté par laurethan le 16/08/2020 22:16

mes plus sincères condoléance à la famille endeuiller, bon rétablissement à la demoiselle blesser.
la prison, si prison il y a au jugement du chauffard, ne vous rendra pas votre proche ne diminuera pas votre chagrin malheureusement.
l'inconscience des uns fait souvent le malheur des autres.
mais puiser au fond de votre cœur pour conserver les bon moment partager avec l'être parti trop tôt, utiliser son bon souvenir pour continuer d'avancer . bon courage

10.Posté par Joel le 18/08/2020 15:32

Bonjour, pourquoi vous ne donner pas le nom du conducteur du Q7... cela vous gêne à ce point de révéler son nom... bizarre si,c’etait un chauffeur avec une vieille voiture et pas intéressant pour vous vous auriez tout de suite dévoiler son nom... alors donner moi une explication cohérente.... parce que j‘ai quelques article ou vous nous donner le nom du propriétaire du véhicule incriminé ....j’attend votre réponse..bonne journée

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes