MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident mortel d'un enfant de 8 ans : La mère avait consommé de l'alcool


Un enfant de 8 ans a perdu la vie dans un accident survenu sur la route des Tamarins ce samedi soir. Sa mère, qui était au volant, était alcoolisée.

Par - Publié le Lundi 20 Juin 2022 à 18:08

Accident mortel d'un enfant de 8 ans : La mère avait consommé de l'alcool
Le samedi 18 juin aux alentours de 22 heures, un dramatique accident a eu lieu sur la route des Tamarins. Une mère de famille a perdu le contrôle de son véhicule, s'encastrant sur le bas-côté de la route. Son fils âgé de 8 ans, assis à l'arrière du véhicule, a perdu la vie.

Comme l'exige la procédure, des examens toxicologiques ont été effectués afin de déterminer une éventuelle présence d'alcool ou de stupéfiants. Il apparait que la mère de famille avait consommé de l'alcool, les analyses toxicologiques étant revenues positives du laboratoire.

Toujours hospitalisée, elle sera entendue lorsque son état le permettra. 
 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Papillon le 20/06/2022 20:23

Elle va se mordre les doigts maintenant merde tu as un enfant avec toi et tu bois franchement et la je suis sur après coup elle pleure boire ou conduire et surtout choisir la vie de vos enfants ou la bouteille vous m écoeurée la il a perdu la vie parce que sa maman a choisi de boire j espère que justice sera faite et au maximum pauvre petit ange que tu repose en paix 🙏🙏🙏

2.Posté par Wai le 20/06/2022 20:27

Prison ...prison...prison

3.Posté par Lulu le 20/06/2022 20:48

Le réveil va être compliqué et très difficile à gérer.

4.Posté par Mimi le 20/06/2022 23:06

Vraiment un triste et terrible fait divers...
évidemment quand on connait les causes de l'accident on entre forcément dans le jugement et c'est humain quand on pense à la pauvre victime qui n'avait que 8 ans...
Pourtant, je me dis qu'il nous arrive tous d'être imprudent un jour ou l'autre, on finira ou on a déjà fait une bêtise en ne pensant pas aux conséquences terribles que cela peut engendrer hélas !
Je plains cette femme qui va devoir vivre avec cela sur sa conscience, je ne le souhaite à personne. Cest une épreuve dont on ne se relève jamais â mon avis surtout si elle aimait son enfant... il n'y a pas de mots "justes" dans ce genre de situation.

5.Posté par Luli le 21/06/2022 06:02

Franchement c'est n'importe quoi ! Elle va le regretter toute sa vie ! Une connerie pareil -_-
Elle devait être pétée comme jamais puisque quand les automobilistes lui ont demandé s'il y avait quelqu'un dans la voiture elle a répondu non qu'elle était seule. Vous imaginez le degré d'alcool qu'elle avait. J'ai pas les mots, je plains la famille, le papa, les frères et sœurs, la mamie, le papy. Courage et force à vous !

6.Posté par Papillon le 21/06/2022 07:00

Posté 4 MIMI vous avez raison mais je dis non elle n aime pas son enfant elle y aurait pensé avant de boire j ai le cœur déchiré aujourd'hui pour ce petit ange quand on est maman on réfléchit avant de faire la bêtises la ce n est pas jugé quelqu un mais constaté les faits

7.Posté par brosse à dent le 21/06/2022 07:58

les juges sont laxistes, il ne se passera rien ou cela restera symbolique
Limite ils vont la plaindre : ah la pauvre, elle était en détresse, elle a perdu son enfant la pauvre... et voilà

8.Posté par Katie974 le 21/06/2022 08:03

Pour moi perso le mot "maman" ne convient absolument pas à une inconsciente pareil.Un enfant qui n'a rien demandé qui voulait tt simplement rire jouer s amuser. Vivre avec ça sur la conscience c'est la plus belle des punitions. On ne parle que de ça l'alcool au volant tue...pfff c'est agaçant

9.Posté par Marie le 21/06/2022 08:24

Elle doit porter cela toute sa vie, mais le procureur doit porter plainte car l'acte doit être puni ! En espérant qu'elle picole plus après et ne tombe pas dans une déprime et sombre dans l'alcool... pour soit disant "oublier" ! TERRIBLE...

10.Posté par Anne Mangue le 21/06/2022 09:15

C'est lâche et irresponsable de consommer de l'alcool quand on conduit une voiture

11.Posté par rabe le 21/06/2022 09:20

Les personnes chez lesquelles elle a consommé de l'alcool sont responsables de ce crime: ca peut être les patrons des bars ou des resto ou ses amis qui l'ont laissé partir et reprendre sa voiture alors qu'elle était fortement alcoolisée.Ces peresonnes doivent rendre des comptes et poursuivies.

12.Posté par run le 21/06/2022 11:32

Pas mots 😶
Repose en paix

13.Posté par Créole le 21/06/2022 12:52

@4 Mimi, vous avez bien résumé la situation... Triste

14.Posté par Maneway le 21/06/2022 17:44

Les gens lé facile juger quand zot conait pas les vrais circonstances,les média y insiste sur le fait la mère t alcoolisée po zot fait le buzz,à zot zot le parfait rien a dire,un tas de ptit saint po juger

15.Posté par Hallucinant le 21/06/2022 22:08

L alcool tue, n apporte rien de bon, ne sert à rien... Et nous sommes censés être des exemples pour nos enfants.. Le réveil de cette dame va être brutal et les séquelles à vie...bon courage à elle et inutile de l accabler car elle a perdu ce qui lui était le plus cher au monde... Sa chair et son sang !

16.Posté par Maman ange le 22/06/2022 18:01

Je suis maman est j'ai le cœur en miette
Cette maman vie quelque chose de terrible elle doit énormément souffrir je ne vais pas la juger
Sa peine doit être assez insupportable comme ça c est une peine à vie car on oublie jamais son enfant ...
Je pense à ce petit ange repose en paix

17.Posté par MICHOU le 25/06/2022 16:44

A 16, vous avez raison et c'est là qu'on voit l'importance de se faire aider car consciente, épaulée, elle n'aurait peut être pas pris le volant avec son enfant à bord. Après on peut s'interroger sur le fait qu'elle ait accès à la conduite malgré son alcoolisation. D'où l'importance des campagnes comme le SAFTHON et autres

18.Posté par MICHOU le 25/06/2022 16:51

10 Malheureusement ce n'est pas aussi simple et ce n'est pas le message qui est envoyé par la justice.
Avec le sans préméditation et sans intention de la donner Alors que chacun sait pertinemment que se promener avec un objet tranchant ou autre, boire, prendre des médicaments peuvent représenter un danger pour soi et autrui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes