MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident mortel cette nuit à Boucan canot


Un jeune homme a perdu la vie cette nuit sur l'ancienne Nationale 1 qui traverse Boucan canot. Les circonstances de l'accident survenu vers 2H du matin ne sont pas établies à cette heure.

Par Ludovic Grondin - Publié le Mardi 24 Novembre 2020 à 08:40 | Lu 11265 fois

Un accident de la route s'est produit la nuit dernière sur le double sens de la RN1A de Boucan canot. Pour une raison qu'il devra tenter d'expliquer, l'automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule. Le scénario d'un assoupissement au volant est privilégié.

Cinq personnes se trouvaient à bord. Le passager situé côté conducteur est décédé tandis que deux autres passagers ont été transférés vers le CHU de Bellepierre sévèrement blessés. Le conducteur est indemne. Il a pu subir les contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants qui n'ont décelé aucune trace de substances. 

Le conducteur est placé en garde à vue. Son audition permettra d'en savoir plus sur les circonstances de l'accident. Un accident qui s'est produit au même endroit que l'accident mortel du mois d'août dernier.




1.Posté par MôvéLang le 24/11/2020 09:48

Encore un brave marmay qui roulait trankiloss et que comme l'a dit le massicot '' que le méchant asphalte a pris.
2 heures du matin il devait être au lit, qu'est-ce qu'ils rôdaient sur la route, l'enquête devrait aussi nous le dire, travail à ou effectuer, quelques choses à voler ou déjà volés ou simple repérage

2.Posté par zef le 24/11/2020 10:50

Post1: Vous devez être bien malheureux dans votre vie... Le jeune n'avait ni alcool, ni stupéfiant d'après les dires du journaliste! Vous n'êtes qu'un haineux...

3.Posté par bob le 24/11/2020 12:09

@1 Si les jeunes n'ont plus le droit de sortir entre potes à 2h du mât dans quel monde de tristesse allez-vous les enfermer ? Il y a bien des chauffeurs émérites qui se laissent surprendre par le marchand de sable au volant, et cela n'a rien à voir avec leur âge...

4.Posté par LEBON Lynda le 24/11/2020 14:33

Un jeune enfant exemplaire sur son comportement avec autrui qui n'est autre que mon neveu son heure était arivés Dieu seul en as décider virés entre copain seul ceux qui était dans cette voiture peuvent en conclure car personne d'autre as vu gros cauchemar pour les parents

5.Posté par C’est un accident !! le 24/11/2020 14:44

Oh! Les vieux cons et vieilles aigries, c’est un accident !
Même s’il y avait de l’alcool et des stup, ça reste un accident !
C’est pas un coup de couteau, de poing, ou tentative de meurtre.
Vos mots sont plus percutants qu’une voiture lancée à 90!
C’est un accident ! Pfff

6.Posté par j-yves le 24/11/2020 23:38

Dormir ou conduire, il faut choisir...
5 personnes dans la voiture ?
Y a pas que le COVID qui tue quand on veut aller faire la fete, après tout..
Ca ne va pas empêcher les autres de faire la fete. Apres tout, ce sont de bons creti.. heuu.. chrétiens.. Propager, c'est partager.. Faut bien maximiser les hôpitaux.. MDR

7.Posté par Rajoal le 25/11/2020 05:55

À j-yves
Vous n'êtes qu'un sombre crétin. Oser conclure vos âneries par un MDR !! Avez vous pensé un seul instant aux familles endeuillés.

8.Posté par Bouh974 le 26/11/2020 01:13

J'ai habité pendant 6 mois derrière le St Alexis, en contre-bas de la RN1... C'est le 3ème accident au même endroit ! Un premier a eu lieu au début du confinement en mars, rien de grave, mais déjà une personne a perdu le contrôle de sa voiture à cet endroit... puis l'accident en août avec un jeune de 29 ans décédé et maintenant cet accident. La sous-préfet parle de cet endroit comme non accidentogène, mais en 8 mois, 3 accidents avec perte de contrôle du véhicule au même emplacement, je trouve que ça pose question quand même...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes