MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident mortel à St-Paul : Le conducteur retrouvé et placé en garde à vue


Suite à l’accident mortel qui a coûté la vie à un scootériste d’une trentaine d’années la nuit dernière, les forces de l’ordre ont retrouvé le conducteur du véhicule impliqué.
Il a été placé en garde à vue.

Par GD - Publié le Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:54

L’étau s'est rapidement resserré autour du conducteur qui a mortellement fauché un scootériste dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Paul. Malgré son délit de fuite, il a rapidement été identifié par les forces de l’ordre. Ces derniers ont même retrouvé son véhicule dans la matinée avant de mettre la main sur lui. Il a été placé en garde à vue.

Pour le moment, impossible de connaître les circonstances exactes du drame, ni si le conducteur était alcoolisé ou sous l'effet de produits stupéfiants.

Les faits se sont déroulés à 2h49 cette nuit. Un scootériste a été fauché par une voiture au niveau de la bretelle de Bellemène sur la RN1 à Saint-Paul. Le scootériste a été tué sur le coup. Le conducteur de la voiture a pris la fuite avant l’arrivée des secours. L’intervention a obligé le CRGT à bloquer une partie de la RN1.




1.Posté par Kafrouge le 19/09/2021 12:34

Quant on voit ce que risque un assassin en voiture, drogué, alcoolisé et aggravé d'un délit de fuite , dans notre département, on se demande qui il faudrait juger ?
L'assasin ou ses juges ?
Tant les peines souvent prononcées n'ont rien, vraiment rien de coercitif !

2.Posté par Taifoll TAIFOLL le 19/09/2021 13:23

En voilà un qui va prendre cher !

3.Posté par Kevin le 19/09/2021 13:41

Ouah champagne....qu es qui s'est passé?coup de bol?ou un témoin a fourni plaque téléphone et adresse....

4.Posté par Ny le 19/09/2021 16:09

Ils risque 7 ans max, avec une annulation du permis de conduire avec interdiction de le repasser pendant un certain nombre d’années.
Plus au civile à payer toute sa vie.
Mais au final ce n’est pas assez.

5.Posté par @ post 2 taifoll TAIFOLL le 19/09/2021 16:19

Mais non, une ''bouffée délirante'' diront avocats et juges à cause de la consommation de drogues, donc il n'était pas dans son état normal et passerai au travers !
Normalement, drogue ou alcool sont des circonstances aggravantes, mais dans les faits, non, car toujours utilisé pour plaider l'irresponsabilité 😡😡😡
Comme le dirait kafrouge du post 1, ce sont les juges qui devraient êtres jugés ! 😡

6.Posté par Pipangaye le 19/09/2021 18:36

Caméras placés la ou il faut ....bravo !un gars qui percuté un moto et i prend la fuite faut totoche à li . Un boug n'a point graines li assume pas !

7.Posté par Lionel le 19/09/2021 20:06

Déjà c est malheureux . Pour la familles et déjà mon respect du couvre 🔥🔥🔥🔥🔥 .as 23h il devrait être déjà rentré à leurs domiciles..... Il sont chercher le bâton as ceux faire défoncer...il sont arrives le bâton les as défoncer as tous les deux un et as avec le 😈😈💥😈 et l autres decuve alcool et autre ..

8.Posté par saintjosephois le 20/09/2021 01:44

Que tous nos élus mobilisent les forces de l'ordre , afin de mettre fin à certains comportements,ces chauffards qui ne veulent pas respevcter les règles de circulation mis en places par des arrêtés municipaux,a saint joseph moi qui emprunte , régulièrement le trajet entre l école primaires des Jacques et l école maternelle dans la rue impasse des renoncules,et la portion rue jean Bart les infractions sont quotidiennes, les résidents demeurant dans le cul de sac a côté de la ruine communale est journellement en infraction ,attends t on un drame comme l épisode pluvieux pour se montrer face aux caméras et faire partager la douleur des familles au lieu de sanctionner ces incivilités le code de la route c est pour les autres jusqu au jour d'un drame pour en prendre conscience alors Mr Lebreton maire et 1er vice président de la région réagissez avant qu il ne soit trop tard .

9.Posté par Lulu le 20/09/2021 07:52

à Lionel, ok couvre feu non respecté pour un comme pour l'autre, mais doit on pour cela faire n'importe quoi sur la route???? ce pauvre jeune homme décédé a fait les frais d'un connard comme il y en a de plus en plus sur nos routes, roulants alcoolisés, drogués, et à fond la caisse au mépris de toutes les règles de conduite et qui en plus n'assument rien du tout! hélas et en final j'attend le verdict mais sans trop d'illusions, d'ici que le chauffard soit insolvable......! en attendant un pauvre marmaille est resté sur le carreau!

10.Posté par PP le 20/09/2021 18:40

Avec un bon avocat...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes