MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident mortel à St-Louis : Le conducteur était alcoolisé


Lundi 18 juillet vers 1h30 du matin, quatre jeunes perdaient la vie dans un terrible accident de la route. Damien, Miguel, Kévin et Laurena revenaient d'une fête lorsque le véhicule est venu s'encastrer dans un mur, chemin Kerveguen. Les résultats des analyses toxicologiques des victimes viennent d'être communiqués par le parquet de Saint-Pierre.

Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:50

 Accident mortel à St-Louis : Le conducteur était alcoolisé
Lundi 18 juillet, Kévin et Damien, deux cousins, Laurena, la compagne de ce dernier, et Miguel, un joueur de foot de l'A.S Etoile du Sud, décédaient dans un accident de la route survenu dans la nuit sur la RN5.

Après le choc de cette quadruple tragédie qui endeuille toute La Réunion et l'enterrement des quatre jeunes âgées de 17 à 26 ans, l'enquête sur les circonstances de la catastrophe se poursuit.

Les résultats des analyses toxicologiques réalisées sur les victimes viennent d'être communiqués par le parquet de St-Pierre :

" Les analyses toxicologiques réalisées sur le conducteur du véhicule impliqué dans l'accident mortel survenu sur la commune
de SAINT LOUIS ont révélé la présence d'alcool, un taux délictuel c’est-à- dire égal ou supérieur à 0,80 grammes par litre de sang) .Il n y a en revanche aucune trace de consommation de produits stupéfiants. L'expertise automobile sera très prochainement réalisée. Les conclusions nous seront communiquées au plus tôt d'ici une dizaine de jours".












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes