MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident mortel à St-André: Plusieurs centaines de personnes rendent hommage à Alicia


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:44 | Lu 15181 fois

Plusieurs centaines de personnes venues rendre un dernier hommage à Alicia Grondin à l'Eglise Sainte-Vivienne à Sainte-Suzanne, ce jeudi matin. Lycéens, amis et proches sont venus soutenir la famille de la jeune fille de 16 ans, tuée ce lundi par un véhicule, à la sortie du lycée.

Des élus sont également présents, à l'instar du maire de Sainte-Suzanne, Maurice Gironcel, du conseiller municipal d'opposition Daniel Alamélou et de Marie-Lise Chane To, adjointe au maire de Saint-André. 

Pour rappel, Alicia et son camarade Giovanni Boyer - dont les obsèques ont eu lieu mercredi - ont été mortellement percutés par un véhicule qui roulait à une vitesse excessive, à Saint-André, dans la rue où se trouvent les établissements scolaires Jean Perrin et Sarda Garriga. Une troisième victime a été grièvement blessée dans l'accident. Le conducteur, âgé de 18 ans, a été écroué

Accident mortel à St-André: Plusieurs centaines de personnes rendent hommage à Alicia

Accident mortel à St-André: Plusieurs centaines de personnes rendent hommage à Alicia


Accident mortel à St-André: Plusieurs centaines de personnes rendent hommage à Alicia




1.Posté par hoareau le 28/09/2017 11:12

Triste fin . :(

2.Posté par triste le 28/09/2017 12:21

pourquoi faut il que ce soit toujours les innocents qui payent de leur vie alors que l'autre gratel s'en sort à bon compte...!

3.Posté par vérité le 28/09/2017 11:59

RIP Alicia et que justice soit faite à la hauteur du préjudice.

Les personnes qui tuent, brisent une vie, harcèlent, violentent méritent une sanction qui est à la hauteur du préjudice subi par la famille, La personne...

LES JUGES DOIVENT ÊTRE PLUS SÉVÈRES SUR CES CAS À TITRE EXEMPLAIRE.

4.Posté par verolia le 28/09/2017 16:10

Alicia et Giovanni auraient dû être en classe avec leurs camarades et ce soir, rentrer au chaud dans leurs familles
Infiniment triste et injuste...pour ne pas dire plus.

5.Posté par Luc le 28/09/2017 16:51 (depuis mobile)

Puisque malheureusement les familles ont perdu un être cher...et que il ne faut pas trop compter sur la justice pour la sévérité, reste le côté financier et j'invite tous ceux qui ont connu ces malheureux, famille ou pas à se porter partie civile....

6.Posté par mapi le 28/09/2017 15:01

Toute mes pensees vont a la famille des 2 jeunes décédés et a celle de la jeune fille hospitalisée. j'ose imaginer la douleur qui vous empare depuis ce triste évènement ! tant qu'au conducteur ben desole pour sa famille et pour lui même car la pire punition qu'il a c'est de vivre avec sa toute sa vie ! jeunesse gachée et volée en une fraction de seconde ! bon courage a vous !

7.Posté par krillin le 28/09/2017 17:32 (depuis mobile)

Et le maire de st André il n'etait pas la ?!! Il console la famille du tueur ?

8.Posté par @ krillin le 28/09/2017 17:55

vous n'avez pas lu l'article ? le Maire de St André était là à travers son adjointe Mme Chane To. Donc, la ville de St André était bien là. faut arrêter de dire des bêtises à un moment.

9.Posté par Nadia le 28/09/2017 21:28 (depuis mobile)

Tristesse mes condoléances

10.Posté par Tikaf le 28/09/2017 21:46 (depuis mobile)

Pas de mot :(

11.Posté par Jose le 29/09/2017 06:33

Tout le monde voit ces caniards, roulant à fond là ou c'est limité à 30 km/h, échappement fumant, sono à fond, et personne ne dit mot. Et après, on fait une marche blanche. C'est avant qu'il faudrait agir, éduquez vos jeunes, apprenez leur le respect.

12.Posté par Attila le 29/09/2017 09:48

8 "le Maire de St André était là à travers son adjointe"
à travers ? wow ???

13.Posté par Chinois le 29/09/2017 10:17 (depuis mobile)

Salut ..la mairie seras tjrs la pour sa ville mes franchement loto pour impressione fille .c la fote le garsgars le lintersessent et entre les mur. Sava être cho .moin c chinois.ne vous inkieter pas la justice seras severe

14.Posté par Alice le 29/09/2017 10:53

Krillin de post 8 employé de La Mairie?
certainement.
A Saint André la Mairie ne fait rien. ah oui !! courir derrière un mandat pour gagner et gagner encore. que des beaux parleurs.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes