Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Accident lors de la finale du Run 400 à Saint-Leu

Une sortie de route s'est produite, un véhicule a percuté un autre. Un des compétiteurs a dû être désincarcéré de son véhicule. Blessé, il a été évacué par les secours. L'organisation précise que l'accident s'est produit à un endroit où aucun spectateur ne se trouve.

Ecrit par NP – le dimanche 04 décembre 2022 à 10H46

L’accident s’est produit avant 11 heures à la fin de la piste du Run400 de Saint-Leu. Un véhicule a fait une sortie de route et a percuté une autre voiture engagée dans la compétition.

Les pilotes blessés ont été évacués par les secours. Le concurrent du véhicule le plus endommagé a dû être désincarcéré. L’organisation explique que le pilote a rapidement pu être pris en charge car l’équipement de désincarcération était déjà sur place, des agents du SDIS formés étaient présents sur les lieux comme demandé par le protocole de sécurité des autorités.

La course a été annulée après l’accident. L’organisation explique au micro de Motors Mag  mettre fin à la compétition par respect envers les familles des pilotes blessés. Un manque d’adhérence a aussi été noté à la fin de la piste, à cause des fuites de liquide provoquées par la collision et le matériel de chronométrage a de plus été totalement détruit, explique le directeur de la course.

Photo : Topher C.
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ivre, il jette une poêle avec de l’huile brulante sur des policiers

Alcool, drogues et casier judiciaire ne font pas bon ménage, c’est ce qu’un Portois de 42 ans a appris ce lundi dans le cadre de la comparution immédiate. Après avoir fait la fête en discothèque toute la nuit du 15 mars, il s’en est pris à sa fille en rentrant chez lui, puis aux quatre policiers venus calmer les choses.

19 mars 2024 : Déclaration du PCR

Promulguée le 19 mars 1946, la loi de départementalisation a sorti La Réunion du système colonial. « Le résultat d’une revendication largement partagée par les syndicats, la Ligue des droits de l’Homme et les progressistes qui surent se rassembler dans le CRADS », commente le PCR.