MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident du viaduc de St-Paul: Le contrôleur technique placé en garde à vue


Par - Publié le Jeudi 11 Avril 2019 à 15:04 | Lu 17658 fois

Selon nos informations, le contrôleur technique poids lourd  ayant effectué la visite annuelle du camion et de la remorque accidentés le 6 novembre 2017, a reçu ce matin un appel de la gendarmerie de Plateau Caillou lui demandant de se présenter pour une audition.

Son employeur, propriétaire du centre de contrôle technique poids lourds, a reçu peu de temps après, un autre appel lui demandant de bien vouloir prendre ses dispositions car son employé a été placé en garde à vue dans le cadre de l'instruction sur l'accident ayant causé la mort d'une jeune fille de 20 ans.

Il apparaît que le juge en charge du dossier a demandé à entendre le technicien afin de faire la lumière sur l'état réel de l'ensemble routier incriminé par le rapport d'expertise de l'expert en charge du dossier. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par pipangaille le 11/04/2019 15:33

Il est temps de mettre en lumiere ses zone d'ombre !

2.Posté par titi974 le 11/04/2019 15:45

Si il n ' a pas d 'explications concrètes à donner au pire il risque la prison et une croix sur son boulot.....

3.Posté par Partage le 11/04/2019 16:08 (depuis mobile)

Bah laisse tomber tout est pourri ici ils sont pas sortis de l'auberge si ils veulent faire le ménage.. ..une grosse équipe de métropolitain sera necessaire....

4.Posté par Ziskakan974 le 11/04/2019 17:30 (depuis mobile)

'''''3. Partage le 11/04/2019 16:08''''
On voit que tu as la mémoire courte, chez toi c'est plus pourri qu'ici,
Voit un peu le nombre de scandales de fraude, du fait des entreprises françaises ici

5.Posté par Kkd le 11/04/2019 19:51 (depuis mobile)

A 3. Regardez le fonctionnement du tribunal de Saint PIERRE qui a été dénoncé il y a une douzaine d’années par le JIR. Et qui l’a très cher payé. Ils n’étaient pas d’ici.... qui s’en souvient ??

6.Posté par Joseph le 11/04/2019 19:56

A voir toutes ces autos qui boucannent sur nos routes, il est aisé de conclure que beaucoup de ces contrôleurs sont des ripoux !

7.Posté par La gitane le 11/04/2019 20:07 (depuis mobile)

Après les administrations, les sociétés privées s'y mettent ! mais bon Patel Azis donne l'exemple !

La tutelle renforcée sur toute l'île et VITE !

8.Posté par TICOQ le 12/04/2019 02:43

Il n'y a aucune concurrence dans ce département, dans tous les domaines et les centres de contrôle technique n'y échappent pas.

9.Posté par Modeste le 12/04/2019 06:35

les forces de l'ordre lorsqu'ils voient une voiture qui "boucane" devraient déjà vérifier le contrôle technique et surtout faire repasser à un CT " et verbaliser: un le conducteur du véhicule et de deux :demander la fermeture du CT incriminé......cela fera réfléchir plus d'un avant de magouiller!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes