MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident du Port: Le bébé sort de réanimation


Par PR - LG - Publié le Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:14 | Lu 7619 fois

L'accident s'est produit sur la route du Sacré Coeur qui longe le quartier de la Rivière des Galets (capture vidéo d'un contributeur de Radar 974)
L'accident s'est produit sur la route du Sacré Coeur qui longe le quartier de la Rivière des Galets (capture vidéo d'un contributeur de Radar 974)
Le bébé fauché mercredi soir au Port se porte mieux. L'enfant avait été percuté alors qu'il se trouvait dans une poussette.

Vers 21H, soudainement, un véhicule qui prend la direction du rond-point du Sacré coeur, côté Rivière des Galets, se déporte sur la voie en sens inverse (en direction de Moulin Joli). Le conducteur n'était pas à contresens mais a traversé la chaussée pour heurter l'enfant de l'autre côté de la route en sens inverse, indique une source officielle. 

Dans sa perte de contrôle, il viendra percuter une poussette. Le bébé y sera projeté quelques mètres plus loin. Ce jeudi en fin de journée, ses jours ne sont plus en danger. L'enfant d'un an est sorti du service de réanimation du CHU de Terre Sainte et a été transféré en pédiatrie. Son traumatisme crânien est moins grave que prévu.

Le conducteur a été contrôlé à 1,04 mg d'alcool par litre d'air expiré. Sa garde à vue se poursuit au commissariat du Port. Les résultats toxicologiques de sa prise de sang sont encore attendus.




1.Posté par Ben Moncolon le 16/11/2017 21:06

Les résultats sont les suivants :
Pas assez de sang dans son alcool!

2.Posté par cmoin le 16/11/2017 21:10

Qu'on l'envoie en prison à vie ce chauffard!

3.Posté par Isis le 16/11/2017 21:14

Une étoile a veillé sur ce bambin. Ceci dit, ce grand rond-point n'est même pas éclairé la nuit. Je ne vais pas dans le sens du conducteur, mais s'il y avait des réverbères, peut être que ?

4.Posté par @ post 3 isis le 16/11/2017 22:23 (depuis mobile)

Du grand n'importe quoi vos propos !!!
Il est bourré et vous lui cherchez des excuses ! Belle solidarité des alcoolos...
De plus les voitures sont équipées de phares pour voir la nuit. Si l'on voit pas bien, on ralentit ou mieux on reste sa case.

5.Posté par Fredo974 le 17/11/2017 11:23

POST 3 ISIS

Encéphalopathe !

6.Posté par gribouille le 17/11/2017 12:29

super bonne nouvelle en tout cas pour ce bb et également pour le jeune de la soirée d'halloween .
bon courage quand même aux familles

7.Posté par Lol kaf le 17/11/2017 13:16 (depuis mobile)

Franchement oui lo chauffeur le en tord mais en tant que maman qoue ou foûté su un route sans lumiere 9 heure de soir avc un poussette ec un ti marmaille dedans c est pas la ville , et lo chauffard saoulé comme un boeuf i cone pu ni droite ni gauche.

8.Posté par roro 61 le 17/11/2017 13:30

môvélang le 16/11/2017 08:36 .
Badabouin le 16/11/2017 10:50 .
Portoise le 16/11/2017 12:46

Hier vous donniez des conclusions hâtives et vous mettiez en cause la maman , je pense que la prochaine fois vous réfléchirez avant d'écrire des conneries, aujourd'hui vous avez bizarrement disparu de la discussion, je vous avais dit d'attendre les résultats de l'enquête avant de vous prononcer et j'avais raison..

9.Posté par roro 61 le 17/11/2017 23:07

À Isis le 16/11/2017 21: 14 vous croyez que les réverbères auraient déssouler l'ivrogne au volant . Lorsqu'on a bu on reste chez à la maison ou on appelle quelqu'un de sobre pour conduire la voiture, c'est pourtant simple bon sang, ce bébé n'a rien demandé à personne, il est à l'aube de sa vie , pensez-y .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes