Faits-divers

Accident du Boulevard Bank : Le recteur exprime sa vive émotion

Vendredi 1 Mars 2019 - 11:05

Vêlayoudom Marimoutou, recteur de l'académie de La Réunion exprime sa vive émotion à la suite d'un grave accident survenu ce matin à Saint-Pierre où une voiture a renversé un groupe de six collégiens.
 
Les élèves blessés sont actuellement pris en charge à l'hôpital.
 
Le recteur tient à exprimer tout son soutien aux élèves et à leurs familles, ainsi qu'à l'ensemble de la communauté scolaire.
 
Une cellule d'écoute et de soutien est mise en place dans l'établissement.
Charlotte Molina
Lu 5366 fois




1.Posté par bob le 01/03/2019 18:54

je passe sur ce boulevard tous les matins avant 7H30 et c'est trés dangereux car les automobilistes roulent vite et les piétons traversent soudainement..Monsieur le MAIRE de saint pierre qu'attendez vous pour déployer les policiers municipaux sur cet axe routier trés fréquenté ??? Vous attendez qu'il y ait un ou plusieurs morts comme le poteau éléctrique qui est tombé et qui a tué un tennisman...il y a URGENCE !!!

2.Posté par Pascale le 01/03/2019 19:13

Quelle hypocrisie!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par lo rhumlépabonméliboikammême le 02/03/2019 13:11

@ poste1 monsieur le maire les gens roulent trop vite il faudrait des policiers pauvre de vous, ils conduisent avec un cerveau je l'espère? réfléchissez avant de se faire accompagner à chaque fois , vous êtes des assistés du cerveau conduisez vous comme des humains responsables nos anciens étaient meilleurs et moins assistés. Monsieur le maire n'est pas votre père spirituel ou le marabout de la cité j'ai honte pour vous.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >