Faits-divers

Accident de moto au Port: Le suspect se rend

Mercredi 11 Janvier 2017 - 07:50

Trois jours après l'accident d'une moto sur la RN1 au Port samedi après-midi, le conducteur de la voiture recherchée s’est livré au commissariat du Port, selon la presse locale. Il a donc été placé en garde à vue hier où il a reconnu sa part de responsabilité dans l’accident.
 
Après une altercation entre le conducteur et le motard, une course-poursuite se serait déroulée entre les deux sur la quatre voies. Alors que le motard et sa passagère ralentissent, la Clio continue sa route. Mais c’est une autre voiture qui vient percuter la moto, presque à l’arrêt, blessant le motard qui a perdu sa jambe et sa passagère, touchée à la tête.
 
Le conducteur de la Clio a été remis en liberté mais devra se présenter devant le tribunal correctionnel. Il est poursuivi pour conduite dangereuse et non-assistance à personne en danger.
 
Lu 1832 fois



1.Posté par cmoin le 11/01/2017 09:35

Remis en liberté alors qu'à cause de lui un homme a perdu une jambe!Honte à la justice!
Il faut faire justice soit même!

2.Posté par Kaf maron le 11/01/2017 12:11 (depuis mobile)

A cause don si toute motard i roule et agit comme sa la plupart va reste su la route Lol et surtout passe pas devant moin mi accelere i veut fe peur domoune i cose un tas respect pas priorite quan ou sorte dan loto i tremble pareil un feuille banane.

3.Posté par balcon Pierre : PREFECTURE le 11/01/2017 20:17

je pense que c est une kestion de culture de barbarie plutot car a la reunion on se fait violence on insulte l autre on se met ds la voie la plus rapide pour conducteur du dimanche comme fast furious

les motos se degagent se ré engagent sautillent, voila le resultat, il avait aussi une passagere a ce pris la on se fait con on baisse la tete on protege la femme ( un vrai homme oui le fait)

En inde des millions, des milliers de voiture sur _8 voies presque pas d accident
ce n est pas un peuple mauvais, Par contre a la reunion ..............les barbares sont presents

4.Posté par folever le 12/01/2017 03:32 (depuis mobile)

Oui en Inde y a pas bcp d' accident c' est statistiquement reconnu.....mais tout a fait d' accord avec l' adjectif barbare nous sommes de vrais barbares et sa va pas en s' arrangeant

5.Posté par balcon Pierre : PREFECTURE le 12/01/2017 09:56

que fait la police ? rien on amende sur des vitres teintés voila le niveau reunionnais pénible non ???en tous cas a la prefecture je fait bouger les lignes je suis responsable des reseaux de voies ferres a la reunion , mais le matin je n'ai rien a faire de mes journnes mais je touche ma prime

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter