MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident de la route à St-Leu: Le conducteur recherché


Le passager d'un véhicule est gravement blessé au bras suite à un accident rue Leconte Delisle qui s'est produit vers 5 heures ce matin Le conducteur a perdu le contrôle et a foncé dans un poteau téléphonique. Trois personnes se trouvaient à bord. Un des passagers est blessé au bras, les autres sont sains et saufs. Le conducteur n'est volontairement pas resté sur les lieux de l'accident, il est activement recherché.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 25 Septembre 2021 à 10:17

Accident de la route à St-Leu: Le conducteur recherché
Un accident de la route s'est produit vers 5 heures du matin, ce samedi rue Leconte Delisle à St-Leu. Trois personnes vraisemblablement alcoolisées se trouvaient à bord du véhicule qui, suite à une perte de contrôle, est allé s'encastrer contre un poteau téléphonique. Le passager avant est grièvement blessé au bras alors que les autres sont sortis indemnes du choc. Il a été conduit à l'hôpital de St-Pierre en urgence.

Le conducteur n'est pas resté sur place, peut-être pour éviter que son alcoolémie soit immédiatement détectée. Les gendarmes procèdent ce matin à la saisie du véhicule et au recueil des premiers témoignages. Les occupants pourraient être entendus dans l'après-midi. Le conducteur est recherché par les militaires.




1.Posté par Savate deux doigts le 25/09/2021 07:04

ah parce que le conducteur c'est sauvé? peut être en train de cuver quelque part avant de se rendre aux forces de l'ordre....5h du mat, ils allaient probablement bosser, pressés d'arriver au travail!

2.Posté par DOGOUNET le 25/09/2021 10:46

Difficile car ils sont si nombreux, ces gratter'dk, dékiltiré et bien sûr irresponsable... La TOTOCHE et la PURGE du porte-monnaie devront être au rendez-vous !

3.Posté par Choupette le 25/09/2021 10:55

Il n'avait peut-être pas assez de réseau pour téléphoner; d'où la rencontre ... .

4.Posté par AUCUNE SOUMISSION le 25/09/2021 13:07

Salut
heureusement que le passager n est que GRAVEMENT BLESSE AU BRAS
cela aurait pu etre pire
s il avait ete tout simplement GRAVEMENT BLESSE
En ce qui me concerne
j aurai plutot dit
un passager avec une blessure profonde au bras

5.Posté par Lulu le 25/09/2021 14:35

non Choupette il est juste reparti chez lui car il a probablement oublié ses papiers.........bref fuite inutile car ses compères vont certainement donner l'adresse!

6.Posté par Zarin le 25/09/2021 19:15

Infantilisme mental

L'infantilisme peut aussi désigner une atteinte restreinte aux capacités mentales et psychiques, Il est alors préférable d'utiliser une terminologie moins ambiguë, comme puérilisme mental ou immaturité affective. Le Syndrome de Peter Pan peut être vu comme une forme d’infantilisme, du fait de l'immaturité affective des patients qui en souffrent

Wikipédia

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes