MENU ZINFOS
National

Accident de chasse: Un chasseur blesse son fils de 18 ans


Par - Publié le Lundi 25 Novembre 2019 à 11:14

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un jeune homme de 18 ans a été gravement blessé lors d'une partie de chasse samedi 23 novembre dernier à Bouvignie près de Douai dans le département du Nord. C'est aux alentours de 17h30 que le père du jeune homme, après avoir entendu du bruit dans la végétation, a ouvert le feu. 

Son fils, qui était parti ramasser du gibier, est blessé à l'abdomen. Pris en charge par les secours, le jeune est homme est transporté d'urgence au CHRU de Lille rapporte 20minutes. Son pronostic vital ne serait pas engagé selon les pompiers. Deux enfants également présents au moment de l'accident ont été pris en charge en état de choc par les secours et hospitalisés. 

Les circonstances exactes de l'accident restent encore à déterminer.  


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Bleu outre mer le 25/11/2019 14:13

En parlant d'accident et assassinat aucun mot en National du célèbre historien russe, enseignant à l'école de Marion Maréchal, qui a avoué avoir tué et démembré une ancienne étudiante
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-celebre-historien-enseignant-a-l-ecole-de-marion-marechal-soupconne-du-meurtre-de-son-ex-etudiante_3696109.html
Cool la sélection des profs....... Les mêmes qui se permettent de juger les autres.........

2.Posté par etonnant le 28/11/2019 07:41

Le tribunal administratif de Dijon a finalement estimé que les éléments rapportés par le principal du collège étaient « insuffisants » pour que le rectorat écarte ce professeur de physique-chimie, sous prétexte que son comportement avait « créé un climat d’inquiétude au sein de l’équipe d’encadrement du collège ».

Le principal s’inquiétait qu’il ne serre pas la main aux femmes, qu’il ait demandé une clé pour arriver tôt au collège ou des informations sur le système d’alarme: un professeur, écarté par le rectorat de Dijon en raison du « sentiment de malaise » qu’il suscitait, a obtenu en justice l’annulation de cette décision.

Le tribunal administratif de Dijon a annulé de cette sanction, a-t-on appris mardi de l’avocate de ce professeur aujourd’hui âgé de 26 ans, Me Sana Ben Hadj, qui confirme une information du quotidien régional Le Bien public.

(…) BFMTV


étonnant

3.Posté par mahomet le 29/11/2019 18:28

1.Posté par Bleu outre mer quel rapport avec cet article .......................pitoyable !!

4.Posté par mahomet le 29/11/2019 18:30

2.Posté par etonnant je viens de lire votre reaction dans l article du journal "Accident de chasse: Un chasseur blesse son fils de 18 ans"" je pense qu ils se sont plantés mais j en profite donc : si vos references sont bfmwc , il y a du boulot

5.Posté par etonnant le 30/11/2019 07:08

la Boutique Macron Tv n'est pas ma référence ,

c’était pour faire du sensationnel avec l' hydre islamique

au sein de l’éducation nationale

et montrer la soumission de la nation française à la charia

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes