Faits-divers

Accident d'Halloween à St-Louis: Le garçon sort du coma

Vendredi 17 Novembre 2017 - 07:16

Le soir d’Halloween, le 31 octobre dernier, un adolescent de 13 ans chutait d’un camion plateau à Saint-Louis. Un groupe de jeunes se trouvaient à l’arrière du véhicule lorsque l’un d’entre eux est tombé sur la tête.
 
Placé en coma artificiel depuis, l’adolescent a pu être réanimé et est sorti du coma, selon le Jir. Il a été transféré dans un centre de rééducation à Saint-Denis.
 
L’enquête est en cours pour déterminer la responsabilité du conducteur du camion qui assure que les jeunes sont montés sur le camion sans son consentement.
 
Les enquêteurs attendent de pouvoir parler au jeune garçon.
 
SH
Lu 1466 fois



1.Posté par Fidol Castre le 17/11/2017 09:38

L’enquête est en cours pour déterminer la responsabilité du conducteur du camion qui assure que les jeunes sont montés sur le camion sans son consentement.


Je veux bien croire la version du conducteur du camion. Car le principe d'Halloween est effectivement d'éduquer les enfants au chantage, aux menaces et à l'extorsion de fonds et de biens.

Avant les parents apprenaient à leurs enfants à ne pas demander. Même pas un bonbon. Un gamin qui rendait visite à quelqu'un ne pouvait pas réclamer quoi que ce soit sous peine de se prendre une calotte bien placée. Il devait attendre qu'on lui offre et devait dire merci.

Aujourd'hui avec Halloween, les enfants vont voir des étrangers en leur disant : " tu me donnes ça ou je te jette un sort...ou je crie..ou je fais du boucan...ou je dégrade ta clôture". Ce ne serait pas surprenant qu'ils aient dit à ce chauffeur : " tu nous donnes ou bien on te nique ton camion". C'est l'éducation version 2017.

2.Posté par Et les parents ??? le 17/11/2017 12:15 (depuis mobile)

''Une enquête est en cours pour déterminer la responsabilité du conducteur'' !!!
On croît rêver, un gamin mal élevé de 13 ans grimpe sur un véhicule et le conducteur est responsable ? Et les parents, ils n'ont pas appris le respect à leur gamin ?

3.Posté par Et les parents ??? le 17/11/2017 12:19 (depuis mobile)

Comment des parents RESPONSABLES peuvent ils laisser traîner leur gamin de 13 ans seul dans la rue, en pleine nuit de surcroît ? Les parents ne sont pas là que pour toucher les allocs, il fait aussi veiller, éduquer. Honte à eux les responsables...

4.Posté par Fidol Castre le 17/11/2017 17:46

Halloween, fête satanique pour déglingués du cerveau.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter