MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident bus Citalis contre voiture sur le boulevard Sud


Un accident s'est produit peu après 18H sur le boulevard Sud à Saint-Denis. Selon les premiers éléments, un bus Citalis aurait percuté un véhicule léger le devançant. L'accident s'est produit à hauteur des Archives départementales à Champ fleuri, dans le sens nord-ouest. Un blessé léger est pris en charge par les pompiers. Photo : Alexandre Robert

Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 17 Juillet 2019 à 18:25 | Lu 6834 fois





1.Posté par laurent le 17/07/2019 19:01

ça m'étonnerait pas que ce chauffard de bus avait son téléphone à la main

2.Posté par Dd le 17/07/2019 19:14 (depuis mobile)

C'est sur que les chauffeurs de bus ont le dos rond n'est-ce pas Laurent, et pourquoi ça ne serait pas le conducteur de la voiture qui s'est peut-être rabattu un peu trop très du bus

3.Posté par klod le 17/07/2019 19:42

quand on voit comment certains chauffeurs de bus conduisent affligeant ! "mwin na un gros car et mi fonce ...............) ! le gros dwa dans toute sa splendeur .

4.Posté par Raskok le 17/07/2019 20:24 (depuis mobile)

Post 1 oute moman la vai telephonne dans la main

5.Posté par Milles sabords le 18/07/2019 06:36 (depuis mobile)

Désolé mais somaine dernière moin la prend lo bus numéro y commence par 3xx et lo chofeur té avec son gsm pendant au moins 5 minutes...

6.Posté par ZembroKaf le 18/07/2019 09:12

Le nombre d'accidents sur ce "boulevard"...surtout à partir du pont "Vinh San" à Champ Fleuri !!!
Peut être que les "zinzénieurs buro climatisé de DiDix et "Zilbert"...vont "étudier" une étude...!!!

7.Posté par yabos le 18/07/2019 11:33

Les bus et autres camion sont des dangers sur route. À se demander si les chauffeurs ont un vrai permis poid lourd ou transport en commun.

8.Posté par Fille 974 le 18/07/2019 11:41 (depuis mobile)

Pff t demoun comme maintenant i parle pou rien dire demande un peu autour zot qui roule plus vite le bus ou un véhicule léger après nous va voir pcke dans tt les morts depuis longtemps on entend plus les véhicules légers le en cause et peu être 1 sur

9.Posté par Laurent le 18/07/2019 12:28 (depuis mobile)

Post 4 davoir out' papa lé chauffeur le bus !arrête un peu , y fo reconnaître zot l'erreur ! Met un caméra et radar dans le TCSP et nous va voir combien de chauffeur lé en infraction !

10.Posté par TICOQ le 19/07/2019 01:44

CITALIS devrait revoir la formation continue de ses chauffards de bus, en particulier l'usage du clignotant, le respect des vitesses et des priorités, l'interdiction du téléphone portable au volant et j'en passe...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes