MENU ZINFOS
Faits-divers

Accident au rond-point de la Cafrine : Un motard de 34 ans est décédé


Un accident s'est produit, ce jeudi vers 11H, au niveau du rond-point de la Cafrine à Saint-Pierre. Un motard a succombé à ses blessures.

Par Christelle Boyer - Publié le Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:11 | Lu 17519 fois

Une voiture et un deux-roues sont impliqués dans cet accident qui est survenu ce matin au niveau du rond-Point de la Cafrine à Saint-Pierre.

Un motard, grièvement blessé, a été pris en charge par les secours. Un massage cardiaque a été prodigué mais la victime de 34 ans a été déclarée décédée.

Selon les premiers témoignages récoltés par la Police, le motard a effectué une manoeuvre de dépassement qui s'est avérée mal maîtrisée. Le motard est allé percuter un véhicule arrivant en face après avoir perdu l'équilibre sur son deux-roues au moment de son dépassement.  

D'importants embouteillages sont signalés dans le secteur. 

Il s'agit du deuxième accident grave de la journée. Plus tôt dans la matinée, un motard âgé d'une vingtaine d'années a été transféré inconscient à l'hôpital.




1.Posté par riverstar974 le 19/11/2020 12:53

C'est terrible.. Messieurs et mesdames les motards quand je vous vois sur la route rien d'étonnant malheureusement. Bien sûr les automobilistes conduisent parfois n'importe comment, mais les risques que vous prenez à doubler à fond et n'importe comment ou par la droite donnent souvent ce genre de résultats

2.Posté par mouinlapa le 19/11/2020 14:03

na ké 2 rou lenzin kom lé la, alor vi doi fèr 2 foué pli latension !!.. RIP zot moun .

3.Posté par Carlota porsa le 19/11/2020 14:34

RIP

4.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 19/11/2020 15:22

J'étais sur place comment dire...Triste Jeudi! :-/

5.Posté par MôvéLang le 19/11/2020 16:14

Ils ne prendront quand-même pas conscience que la vie ne tient pas à grand chose et quand c'est trop tard, c'est trop tard.
RIP ne changera rien s'ils n'y met de leur volonté de se mettre en danger.
Hier un inconscient téléphonait au guidon, il a eu de la chance d'avoir un PV.

6.Posté par Sherlock le 19/11/2020 16:34

Le mois de novembre n'est pas terminé !

7.Posté par pierre le 19/11/2020 17:02

mes condoléances a la famille .Mais combien de fois subitement , je vois des motards, qui dépassent par la droite et froles des accidents inextrémis , une fois j'ai eu la peur de ma vie, un motard qui m'a dépassé et ma frolé, a un millimètre de ma voiture.

8.Posté par TICOQ le 19/11/2020 17:34

Quand on sait que la surface des pneus d'une moto au contact du bitume est inférieure à celle d'un paquet de cigarette, on ne prend aucun risque.

9.Posté par wtf le 19/11/2020 18:42

Reposez en paix et condoléances pour celles et ceux qui connaissaient cette personne.
Les risques motards sont connus....comme en automobile. Bien évidemment en moto c'est cash et direct. Comportements plus que machine...certes, mais là, on ignore ce qui s'est passé . Choc frontal....peu de chance d'en sortir indemne. C'est toujours triste une vie qui s'en va, surtout pour les gens en pleines possession de leurs moyens physiques et d'âges et surtout pour ceux et celles , qui lui survivent.

10.Posté par PATRICK CEVENNES le 19/11/2020 18:45

fukcd473
La loi "sécurité globale" n'a même pas encore été votée que les journalistes et photographes en vogue floutent déjà la tronche des forces de l'ordre.
A croire que la rédaction de zinfos cautionne cette "putain" de loi.

11.Posté par roger le 20/11/2020 07:50

+1 Patrick Cevennes !!!

12.Posté par Pascale le 20/11/2020 09:58

C'est la faute au covina! :)

13.Posté par Forza le 20/11/2020 15:03

j'étais motard en métropole est dans paris SVP... rien a voir avec ici !!!! est quand je suis arrivé ici j'ai tout de suite vu comment les gens conduisent oulalala j'ai rangé ma moto pour finalement la vendre... impossible d'être motard ici ou alors faire un signe de croix en partant tt les matins...non merci
condoléances aux familles

14.Posté par Kevin le 20/11/2020 18:29

Le motard n'est autre qu'une motard de la gendarmerie de st Joseph. Elle était en civil avec sa moto perso.
Les obseques ont lieu demain.
Qu'elle repose en paix.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes