Revenir à la rubrique : Faits divers

Accident à la Saline : Garde à vue pour le chauffeur du 4×4

Les témoignages l'accusaient d'être saoul, les tests l'ont prouvé. 1,82g d'alcool par litre de sang, un état d'ivresse incontestable pour le chauffeur qui a provoqué un tragique accident dimanche soir. Mercredi, le conducteur de 4x4 a été placé en garde à vue à la brigade de Saint-Gilles nous apprend la presse ce matin.

Ecrit par Audrey Caldone – le jeudi 17 septembre 2009 à 08H48

Les résultats des tests étaient attendus et ne devraient pas surprendre les témoins du drame qui s’est joué dimanche soir à la Saline. Le chauffeur du 4×4 était bien en état d’ivresse lors de l’accident : 1,82 g par litre de sang, ce qui va bien au delà de la limite légale, nous apprend la presse écrite du jour.

Le conducteur, un Saint-Andréen, a été auditionné dès sa sortie d’hôpital hier. Les gendarmes de Saint-Paul veulent déterminer si à l’alcoolémie vient s’ajouter une autre circonstance aggravante : la vitesse.

Le tragique accident a fait nombre de victimes: un mort et quatre blessés graves dont une jeune fille de 17 ans, encore entre la vie et la mort.

Le chauffard encoure une peine de sept ans de prison pour homicide involontaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.