Faits-divers

Accident à la Jamaïque: Cinq blessés dont 4 enfants

Lundi 28 Novembre 2016 - 09:46

Photo : Radar 974
Photo : Radar 974
Un accident est survenu ce dimanche, aux alentours de 13 heures, au niveau du virage de la Jamaïque à Saint-Denis, en raison d'une perte de contrôle. Alors que la route était très mouillée, une voiture s'est retrouvée sur le toit. 

Le bilan fait état de cinq victimes, blessées légèrement, dont quatre enfants et une adulte. Les premiers soins ont été prodigués par des passants avant que les pompiers ne prennent la relève, précise le Quotidien. Tous les blessés ont été conduits au CHU.

La police et une équipe de la direction régionale des routes se sont également rendues sur place. 
Lu 2456 fois



1.Posté par Pamphlétaire le 28/11/2016 10:21

Dans les statistiques d'accident, il y a deux hypothèse : la cause humaine ou la cause matérielle... ici la pluie a rendu glissante la route surtout si ce sont les premières gouttes qui ont mouillé le macadam. Le conducteur en cas d’intempéries doit réduire sa vitesse pour être en mesure de maintenir le contrôle de son véhicule et s'arrêter à temps avant l'obstacle. Ici pas d'obstacle, la vitesse a été réduite (très probablement aux dires du conducteur!!!) mais réellement insuffisamment sinon l'accident n'aurait pas eu lieu. En conséquence, une faute a été commise par le conducteur et cela est une accident avec une cause humaine. Les assurances auto ne vont pas diminuer leur prix de cette façon...
Une simple question si les 4 enfants sont mineurs et que le conducteur est leur père, peuvent-ils déposer plainte contre le conducteur leur père? Théoriquement, oui mais réellement...?

2.Posté par titi974 le 28/11/2016 13:07

l'inconscience , la bêtise , la vitesse car une voiture ne se retrouve pas sur le toit pas le simple fait d 'une route mouillée heureusement pas de décès et l 'on s 'interroge quand même sur les capacités intellectuelles d 'un ou une conductrice qui transporte 4 enfants à une vitesse excessive ... cette personne mais en danger la vie d 'autrui et doit être sanctionnée en tant que tel.

3.Posté par une réunionnaise 97410 le 28/11/2016 23:23

je n'ai jamais vu autant de tonneaux de voitures que sur notre ile.Ils devraient mettre des pneus sur le toit des voitures comme çà, ils continuent de rouler.Peut etre qu'il y a un coté qui freine plus que l'autre, la voiture elle tourne et elle part en tonneau.Je ne pense pas que çà vient du conducteur qui a quand meme 4 enfants dans la voiture, on fait attention avec 4 gamins dans la voiture.

4.Posté par tiga490 le 29/11/2016 20:58

en meme temp si la voiture rouge n'etait pas passer devant cette petite famille de cette maniere rien ne ce serai passez comme sa esperons quils trouveront des témoins heureusement que la maman et ces enfants n'ont pas eu grand chose un fils blesser legerement rien de grave et la maman pareil les autres enfants nont rien eu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Décembre 2017 - 07:11 Le permis à peine obtenu, on le lui retire